S.Snake DAA 0 Posté(e) le 29 mars 2006 Pour tout les enfants qu'il y aura sur notre évennement on donnera pleins d'oeufs en chocolat! Y en aura aussi pour les grands mais juste pour les gentils! A bientôt! Le DAA réserve beaucoup de surprise! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 29 mars 2006 Ah c'est une chouette idée pr les enfants ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 29 mars 2006 Jsuis trop content je me rejuit de voir la grande surprise que on aura Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi 0 Posté(e) le 29 mars 2006 c'est cool de penser a nos bouts t'chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 29 mars 2006 S.Snake a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REDFANATIC 0 Posté(e) le 29 mars 2006 Vraiment super cette idée car les petits bouts sont les futurs tuneurs de demain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
(|_|)ick@el 0 Posté(e) le 29 mars 2006 Bonne idée Dis, je suis un ti boutchou??? Non sérieusement, ca va déchirer! C'ets une super idée pour les enfants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 29 mars 2006 chouette idee qui faiks la cloche??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 29 mars 2006 si tu te propose si gentillement... fait la .... sa c'est fait..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 29 mars 2006 super cool sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missphelie 0 Posté(e) le 29 mars 2006 :8: C'est mon filston qui va être content!!!!!!!! bé oui et on plus à part ciney,on a jamais visité de show tuning!!!!!!!! une grande premiere pour moi! je me rejouis a l'avance!!!!! vivement fimanche!!!!chui exitée comme une puce!!!!! :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 29 mars 2006 Devil a écrit:si tu te propose si gentillement... fait la .... sa c'est fait..... ha ha ptite commique va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 29 mars 2006 ah ca a des bon coté d'etre encore un enfant :8: moi n'en aurai et pas vous euhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 29 mars 2006 TiFul a écrit:ah ca a des bon coté d'etre encore un enfant :8: moi n'en aurai et pas vous euhhh Tira ramasser pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 29 mars 2006 il faudrai trouvé un costume de lapin et le donne a lapin lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy DAA 0 Posté(e) le 30 mars 2006 CHICHE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 30 mars 2006 fabrisaxo a écrit:il faudrai trouvé un costume de lapin et le donne a lapin lol non pas question je laisse mon costume chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 30 mars 2006 il l'a déja le costume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio_venom 0 Posté(e) le 31 mars 2006 c vrais que c genial cette idée vite dimanche car sa me démanche [url] http://tuningdelcorsa.skyblog.com [/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 31 mars 2006 moi je serai sage mon solidounet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 1 avril 2006 S.Snake a écrit:Pour tout les enfants qu'il y aura sur notre évennement on donnera pleins d'oeufs en chocolat! quote] isa a dit qu'elle redeviendra enfant juste demain car elle est folle du chocolat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonic06 0 Posté(e) le 1 avril 2006 c vrai ou est passer solide solid revien reste pas sur le wc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 1 avril 2006 lionnecar a écrit:c vrai ou est passer solide solid revien reste pas sur le wc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 1 avril 2006 Il est déja sur place... il dodo la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites