Geoff11 0 Posté(e) le 29 mars 2006 Voila, je suis a la recherche d'une voiture "puissante" je cherche dans l'occassion, mais je me pose une petite question: Quel est la plus performante entre la polo (avant derniere generation) et la corsa. dans la Corsa, il y a un moteur 1.7L CDTI de 100CH pour la polo, je crois que c'est un 1.6L aussi de 100CH (les deux en diesel biensur) qu'elle est celle qui a le plus de "punch"? a votre avis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonic06 0 Posté(e) le 29 mars 2006 moi je dirai la polo car elle on une tres bonne puissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 29 mars 2006 Moi je dis Opel... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geoff11 0 Posté(e) le 29 mars 2006 bon ben je vais en louer une de chaque et je vais faire le test Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 29 mars 2006 Geoff a écrit:bon ben je vais en louer une de chaque et je vais faire le test Sur le moniteur automobile on doit surement voir les seconde de 0 à 100! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geoff11 0 Posté(e) le 29 mars 2006 S.Snake a écrit:Geoff a écrit:bon ben je vais en louer une de chaque et je vais faire le test Sur le moniteur automobile on doit surement voir les seconde de 0 à 100! d'apres le moniteur, la new lopo fait 10,7sec/100km et la corsa 11,5sec/100km voila les chiffres, maintenant, dans la realiter faut voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 29 mars 2006 moi je dirai la polo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tahitibob1 0 Posté(e) le 29 mars 2006 laisse tomber les jouets et prend l'avensis ou la corolla : 177ch pour un diesel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-03> Amalio 0 Posté(e) le 29 mars 2006 Je veux pas vous contredire,mais il n existe aucuns diesel en 1600 pour la Polo ... Ca va du 1.4 Tdi de 80cv environ au 1.9 Tdi ... Par contre,chez Opel ils ont bien le 1.7 Cdti de 100cv mais il y a aussi le 1.3 Cdti de 70cv qui roule très très bien (ma copine vient d en acheter une neuve) ... Et les taxes pour ce moteur sont vraiment ridicules !!! Et pour finir,niveau prix,tu sais avoir la Corsa pour environ 10000e alors que chez VW ... Hum hum ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 29 mars 2006 Amalio a écrit: Et pour finir,niveau prix,tu sais avoir la Corsa pour environ 10000e alors que chez VW ... Hum hum ... Mais entre un Opel et une Vw il y as pas photo..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-03> Amalio 0 Posté(e) le 29 mars 2006 Ca reste à prouver ça ... Deux très bonnes voitures,je pense ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 29 mars 2006 Amalio a écrit:Ca reste à prouver ça ... Deux très bonnes voitures,je pense ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-03> Amalio 0 Posté(e) le 29 mars 2006 Les gouts et les couleurs se discuteront toujours ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missphelie 0 Posté(e) le 29 mars 2006 Amalio a écrit:Je veux pas vous contredire,mais il n existe aucuns diesel en 1600 pour la Polo ... Ca va du 1.4 Tdi de 80cv environ au 1.9 Tdi ... en effet pas de 16 diesel chez polo.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missphelie 0 Posté(e) le 29 mars 2006 [quote="missphelie"]Amalio a écrit:Je veux pas vous contredire,mais il n existe aucuns diesel en 1600 pour la Polo ... Ca va du 1.4 Tdi de 80cv environ au 1.9 Tdi ... en effet pas de 16 diesel chez polo.... et moi sans hésitation je prendrais une poloooooooo :mdr3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsatuning1 0 Posté(e) le 29 mars 2006 qui est ce qui aime pas opel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 29 mars 2006 moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 29 mars 2006 bon moi je dirais que d un coter t as l opel petite taxe car 1700 de 100 cv et l autre un moteur petillant lui aussi de 100cv mais un 1900 enfin voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 29 mars 2006 c'est vrai que moi la polo c'est mieu mais il y a une grande difference de prix quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites