Mecheman1 0 Posté(e) le 29 mars 2006 Avant dans la presentation du meeting il etais ecris DB drag etc... mnt a pu ? a pu DB DRAG ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 29 mars 2006 ben a parament sa ne se fais plus il me semble que c est ce que solid a dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 29 mars 2006 Pffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 29 mars 2006 moi Jeef m'as dis le contraire hier .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 29 mars 2006 je ne suis pas sur je pense avoir entendu sa faut demander a blet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 29 mars 2006 <daa-9.5>Sonia a écrit:je ne suis pas sur je pense avoir entendu sa faut demander a blet Bah vi on ma rien dit moi j'etais tout fou de le faire en + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 29 mars 2006 c'est con sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 29 mars 2006 demande a blet c est la seule maniere de savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 29 mars 2006 il vera certainement le post on aura une reponse bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 29 mars 2006 oui c'est clair sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 29 mars 2006 Pas de DB Drag! Tour & Taxis n'as pas donné son accord! Par contre celui qui veut mesurer pourra aller sur le stand DAA demandé pour qu'on le mesure! C'est ce que j'ai expliqué à Jeef! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 29 mars 2006 S.Snake a écrit:Pas de DB Drag! Tour & Taxis n'as pas donné son accord! Par contre celui qui veut mesurer pourra aller sur le stand DAA demandé pour qu'on le mesure! C'est ce que j'ai expliqué à Jeef! Ha oui pas de concour que on mavai dit mais faire tester leur sono oui mnt fau voir si il y a un espace prevu pour acceuillir les gens et voir si il y aura pas une file! car il y en a bcp qui vont venir je pense Frenchement je comprend pas tour et taxi ! il y aura quand meme des gens qui feron allez leur sono avec coffre ouvert et tout donc je comprend pas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 29 mars 2006 c est vrai sa c est con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 29 mars 2006 ils pensent peut-etre que certain risque de faire tomber les mures .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites