Lappin DAA 0 Posté(e) le 29 mars 2006 voila g eu les affiches du meeting du cartoons ( je sais il y a une faute mais trop tard ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 29 mars 2006 pas mal du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy DAA 0 Posté(e) le 29 mars 2006 pas mal du tout Il y en a d'autre qui on fait une faute dand leur fkyers Je rigole... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 29 mars 2006 aurait pu faire mieux quand meme c beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 29 mars 2006 c po moi g donne toutes les infos a la ville c est eux qui ont tout fait c est eux qui m ont contacte pour faire un ptit truc et g demande pour faire un meeting en plus et ils ont accepter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 29 mars 2006 maurice lappin a écrit:voila g eu les affiches du meeting du cartoons ( je sais il y a une faute mais trop tard ) Tuning avec 2 N faut le faire hein! Sur ce coup là ils nous à battu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 29 mars 2006 S.Snake a écrit:maurice lappin a écrit:voila g eu les affiches du meeting du cartoons ( je sais il y a une faute mais trop tard ) Tuning avec 2 N faut le faire hein! Sur ce coup là ils nous à battu! ils m ont dit qu ils ont fait des recherches et que sur internet ca c ecrit des 2 facons .......................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 29 mars 2006 c'est version flamand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi 0 Posté(e) le 29 mars 2006 S.Snake a écrit:maurice lappin a écrit:voila g eu les affiches du meeting du cartoons ( je sais il y a une faute mais trop tard ) Tuning avec 2 N faut le faire hein! Sur ce coup là ils nous à battu! mais nonnnnnnnnnn c'est un effets 3D comme caaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa mdr moi j'dis elle est chouette l'affiche mais j'prefère des couleurs vive comme l'affiche de DAA DAY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 29 mars 2006 Oui mais DAA c'est plus fort que tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 29 mars 2006 si dispo , je viendrai 5 juin c les exam , mais jserai ptetre dispensé lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 29 mars 2006 Ce qui est sur c'est que l'affiche elle aurait été terrible avec un lapin tuné! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 29 mars 2006 S.Snake a écrit:Ce qui est sur c'est que l'affiche elle aurait été terrible avec un lapin tuné! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 3 avril 2006 voila l affiche que vous pouvez faire circuler sur le net sans probleme ( merci manu pour l avoir corriger ) en parlant avec manu je sais pourquoi il y a 2 "n" a tunning c est parce qu il y a 2 "p" a lappin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites