fabrisaxo1 0 Posté(e) le 29 mars 2006 moi je vais allé mangé si sa continue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy DAA 0 Posté(e) le 29 mars 2006 maurice lappin a écrit:<daa-9.5>Sonia a écrit:ha oui les kessadillias mmmmmmmmmmmmmmhhhhhhhhhhhh encore 1h30 avant de manger c est long Tiens mon lappin en attendant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 29 mars 2006 fabrisaxo a écrit:moi je vais allé mangé si sa continue c'est quoi ton plat prefere ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 29 mars 2006 moi je vais me faire une bonne tortilla pour midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy DAA 0 Posté(e) le 29 mars 2006 Bin moi sais pas ce que je v manger... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 29 mars 2006 moi je viens de manger un pain au chocolat :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 29 mars 2006 moi j'irai me prendre une bonne pita mmmmmmmmmmmmm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 29 mars 2006 t y as a pieds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 29 mars 2006 mon pere va travaillé a 13h alors vers 12h je vais allé me cherché qlq chose avec sa voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 29 mars 2006 PITAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA On iva Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 29 mars 2006 mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm je suis en regime mais aujourd'hui je vais un ecard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 29 mars 2006 c'est quoi un regime ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 29 mars 2006 tite-tchoukette a écrit:salut bin moi je me suis levée il y 20 minutes donc... Je regarde BOB l'eponge sur tf1 avec Morgane.... daccord j avoue je regarde aussi bob l eponge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 29 mars 2006 mmmmmh après midi je vais pt manger une glace moi :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 29 mars 2006 julie a écrit:mmmmmh après midi je vais pt manger une glace moi :8: mmmmmmhhhhhhhhhhh glace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites