fabrisaxo1 0 Posté(e) le 29 mars 2006 Voile je me fais chier et vous que faite vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy DAA 0 Posté(e) le 29 mars 2006 salut bin moi je me suis levée il y 20 minutes donc... Je regarde BOB l'eponge sur tf1 avec Morgane.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 29 mars 2006 comme toi c est as dur vu le temps qu il fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 29 mars 2006 tite-tchoukette a écrit:salut bin moi je me suis levée il y 20 minutes donc... Je regarde BOB l'eponge sur tf1 avec Morgane.... rectification morgane dors encore et tu regardes bob l eponge toute seule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 29 mars 2006 il y en a qui on de la chance de ce levé tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 29 mars 2006 fabrisaxo a écrit:il y en a qui on de la chance de ce levé tard quand je travaille c debout a 1h45 pour commencer a 2h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 29 mars 2006 tu travaille chez toi au quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy DAA 0 Posté(e) le 29 mars 2006 maurice lappin a écrit:tite-tchoukette a écrit:salut bin moi je me suis levée il y 20 minutes donc... Je regarde BOB l'eponge sur tf1 avec Morgane.... rectification morgane dors encore et tu regardes bob l eponge toute seule Nnon si Morgane dormirai encore je serai a cote d'elle... Et puis il y a pas de honte a regarder BOB... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy DAA 0 Posté(e) le 29 mars 2006 fabrisaxo a écrit:tu travaille chez toi au quoi Bin oui il est boulanger :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 29 mars 2006 tite-tchoukette a écrit:maurice lappin a écrit:tite-tchoukette a écrit:salut bin moi je me suis levée il y 20 minutes donc... Je regarde BOB l'eponge sur tf1 avec Morgane.... rectification morgane dors encore et tu regardes bob l eponge toute seule Nnon si Morgane dormirai encore je serai a cote d'elle... Et puis il y a pas de honte a regarder BOB... non moi g regarde totaly spies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 29 mars 2006 fabrisaxo a écrit:tu travaille chez toi au quoi non a 1.5 km de chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy DAA 0 Posté(e) le 29 mars 2006 :8: :8: :8: :8: :8: :8: :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 29 mars 2006 moi j'ecoute mtv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 29 mars 2006 je regarde mieux c top model non je regarde roger rabbit car g deja regarde waynes morld 1 et 2 hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 29 mars 2006 moi aussi je regarde BOB l eponge je suis fan et mon fils est a l ecole donc je regarde sa comme une grande et en meme temps je regarde les offres d mploi du forem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy DAA 0 Posté(e) le 29 mars 2006 Copieuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 29 mars 2006 je ne sais pas ou je suis tombé bob l'éponge n'importe quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy DAA 0 Posté(e) le 29 mars 2006 Il y rien de nouveua pour nous Sonia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 29 mars 2006 fabrisaxo a écrit:je ne sais pas ou je suis tombé bob l'éponge n'importe quoi ah les femmes nous au moins on regarde des emmissions culturelles pour nous instuires pas pour nous bousilles le cerveau :8: :8: :8: :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 29 mars 2006 tite-tchoukette a écrit:maurice lappin a écrit:tite-tchoukette a écrit:salut bin moi je me suis levée il y 20 minutes donc... Je regarde BOB l'eponge sur tf1 avec Morgane.... rectification morgane dors encore et tu regardes bob l eponge toute seule Nnon si Morgane dormirai encore je serai a cote d'elle... Et puis il y a pas de honte a regarder BOB... Moi aussi je regarde BOB j'adore trop ME VOILA PROMOTION ME VOILA PROMOTION Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy DAA 0 Posté(e) le 29 mars 2006 maurice lappin a écrit:fabrisaxo a écrit:je ne sais pas ou je suis tombé bob l'éponge n'importe quoi ah les femmes nous au moins on regarde des emmissions culturelles pour nous instuires pas pour nous bousilles le cerveau :8: :8: :8: :8: Hum hum tu regardait pas totaly spies toi :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy DAA 0 Posté(e) le 29 mars 2006 <DAA-25> Mecheman a écrit:tite-tchoukette a écrit:maurice lappin a écrit:tite-tchoukette a écrit:salut bin moi je me suis levée il y 20 minutes donc... Je regarde BOB l'eponge sur tf1 avec Morgane.... rectification morgane dors encore et tu regardes bob l eponge toute seule Nnon si Morgane dormirai encore je serai a cote d'elle... Et puis il y a pas de honte a regarder BOB... Moi aussi je regarde BOB j'adore trop ME VOILA PROMOTION ME VOILA PROMOTION Felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 29 mars 2006 tite-tchoukette a écrit:maurice lappin a écrit:fabrisaxo a écrit:je ne sais pas ou je suis tombé bob l'éponge n'importe quoi ah les femmes nous au moins on regarde des emmissions culturelles pour nous instuires pas pour nous bousilles le cerveau :8: :8: :8: :8: Hum hum tu regardait pas totaly spies toi :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 29 mars 2006 maurice lappin a écrit:tite-tchoukette a écrit:maurice lappin a écrit:fabrisaxo a écrit:je ne sais pas ou je suis tombé bob l'éponge n'importe quoi ah les femmes nous au moins on regarde des emmissions culturelles pour nous instuires pas pour nous bousilles le cerveau :8: :8: :8: :8: Hum hum tu regardait pas totaly spies toi :8: GRILLLLERRRRRRRRRRRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 29 mars 2006 bon d accord je regarde la boutique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 29 mars 2006 maurice lappin a écrit:bon d accord je regarde la boutique ya koi de bon a vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 29 mars 2006 <DAA-25> Mecheman a écrit:maurice lappin a écrit:bon d accord je regarde la boutique ya koi de bon a vendre rien de special c est la 145789655822355 qui mettent la meme chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 29 mars 2006 oui sur rlt tvi il passe 20000fois la meme chose a la fin c'est toi qui c'est presenté l'article telement tu la vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 29 mars 2006 ben je viens d envoyer mon cv a un magasin a vise pour vendeuse de bijoux fantaisie qui sais 10H a 18H l horaire CDI c est cool peinard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 29 mars 2006 vive le MAGIC BULLET Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 29 mars 2006 <daa-9.5>Sonia a écrit:ben je viens d envoyer mon cv a un magasin a vise pour vendeuse de bijoux fantaisie qui sais 10H a 18H l horaire CDI c est cool peinard file moi l addresse que je m y presente aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 29 mars 2006 non toi c est chez humblet en ville au rayon lapin que tu dois bosser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 29 mars 2006 <daa-9.5>Sonia a écrit:ben je viens d envoyer mon cv a un magasin a vise pour vendeuse de bijoux fantaisie qui sais 10H a 18H l horaire CDI c est cool peinard c'est bon j'espere que tu aura une réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 29 mars 2006 ben oui je tente ma chance partout qui sais si on ne me prends pas a boncelle ben voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy DAA 0 Posté(e) le 29 mars 2006 <daa-9.5>Sonia a écrit:vive le MAGIC BULLET C'est de la merte le magic bullet je l'ai..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 29 mars 2006 <daa-9.5>Sonia a écrit:non toi c est chez humblet en ville au rayon lapin que tu dois bosser au moins je serai un excellent vendeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 29 mars 2006 pourquoi c'est de la merde sa ne marche pas comme a la tv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy DAA 0 Posté(e) le 29 mars 2006 fabrisaxo a écrit:pourquoi c'est de la merde sa ne marche pas comme a la tv Bin non quand tu vx coupé des oignons en petits morceaux et bin sa fait de la mousse d'oignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 29 mars 2006 excellent mais moi c est pour faire la sauce au pistou et la cajun salsa je suis fan en 3 secondes tu te fais des pates Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy DAA 0 Posté(e) le 29 mars 2006 Bin non sa te fait juste que dalle.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 29 mars 2006 <daa-9.5>Sonia a écrit:excellent mais moi c est pour faire la sauce au pistou et la cajun salsa je suis fan en 3 secondes tu te fais des pates Moi jaime bien la creppe la avec le formage la mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 29 mars 2006 arrete tu me done faim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 29 mars 2006 ha oui les kessadillias Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 29 mars 2006 <daa-9.5>Sonia a écrit:ha oui les kessadillias mmmmmmmmmmmmmmhhhhhhhhhhhh encore 1h30 avant de manger c est long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 29 mars 2006 maurice lappin a écrit:<daa-9.5>Sonia a écrit:ha oui les kessadillias mmmmmmmmmmmmmmhhhhhhhhhhhh encore 1h30 avant de manger c est long Moi je regarde pas mon orloge je respecte mon corps quand il a fain je lui donne a manger mais il est gourmand c jour ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites