S.Snake DAA 0 Posté(e) le 28 mars 2006 Reportage en ligne : www.daateam.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 28 mars 2006 super photos, comme d'hab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 28 mars 2006 superrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pouls 0 Posté(e) le 28 mars 2006 tres cool y a rien a faire je trouve cette ambiance terrible...meme avec les nouveau menbre ca passe super bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 28 mars 2006 ou des nouveau chez vous lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karlitooo11 0 Posté(e) le 28 mars 2006 Sont belles les photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 28 mars 2006 :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 29 mars 2006 Prochain reportage... DAA Day 1... J'espere qui aura beaucoup de photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy DAA 0 Posté(e) le 29 mars 2006 compte sur nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 29 mars 2006 et y auras pas que des photos, j'essayerais un tit truc avec mon APN, mais vous verrez apres le meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 29 mars 2006 ced (tuning-design) a écrit:et y auras pas que des photos, j'essayerais un tit truc avec mon APN, mais vous verrez apres le meeting APN ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 29 mars 2006 Appareil numérique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 29 mars 2006 <DAA-25> Mecheman a écrit:ced (tuning-design) a écrit:et y auras pas que des photos, j'essayerais un tit truc avec mon APN, mais vous verrez apres le meeting APN ? Appareil photo numérique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 29 mars 2006 <DAA-25> Mecheman a écrit:ced (tuning-design) a écrit:et y auras pas que des photos, j'essayerais un tit truc avec mon APN, mais vous verrez apres le meeting APN ? appareil photo numerique si je me trompe pas quel con celui la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 29 mars 2006 3 a répondre en meme temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 29 mars 2006 ced (tuning-design) a écrit:3 a répondre en meme temps pour une seule personne en plus et po une blonde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 29 mars 2006 Il comprend jamais rien lui! Il faut tjs tout lui expliqué! APN Apparement pas normal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 29 mars 2006 S.Snake a écrit:Il comprend jamais rien lui! Il faut tjs tout lui expliqué! APN Apparement pas normal... qui toi ou lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 29 mars 2006 lui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 29 mars 2006 S.Snake a écrit:lui! on sait jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 29 mars 2006 BDC sa veut dire koi a votre avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 29 mars 2006 <DAA-25> Mecheman a écrit:BDC sa veut dire koi a votre avis boire du coca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 29 mars 2006 maurice lappin a écrit:<DAA-25> Mecheman a écrit:BDC sa veut dire koi a votre avis boire du coca No dutout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 29 mars 2006 boire du cafe boite de coca bordel de chiottes ( ca c est pour solid ) burger dips coca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 29 mars 2006 No c'est BANDE DE CONNARD BDC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 29 mars 2006 <DAA-25> Mecheman a écrit:No c'est BANDE DE CONNARD BDC ah bon j avais pas du tout pensser a ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 29 mars 2006 maurice lappin a écrit:<DAA-25> Mecheman a écrit:No c'est BANDE DE CONNARD BDC ah bon j avais pas du tout pensser a ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites