tit fou11 0 Posté(e) le 28 mars 2006 bon beh voila c'est toujours pour notre beeelllleeeee pétition. je voudrais votre autorisation pour la faire signée aux participants du meeting de dimanche mc fly et moi meme ('connu' sur tuningbelgium) voudrions la faire signé a chaque participant qui entre a T&T. merci a+ tit fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 28 mars 2006 ben a mon avis solid ne seras pas contraire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tit fou11 0 Posté(e) le 28 mars 2006 j en suis persuadé mais jpréfère tjs demander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 29 mars 2006 Le plus facile est de les faire singé une fois qu'ils sont entré dans le hangar car on ne peut pas se permettre de perdre du temps au entrée, il va falloir aller très vite afin de ne pas faire attendre trop les participants! Amicalement, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tit fou11 0 Posté(e) le 29 mars 2006 sans prob, on ne fera po trainé on s organisera comme y faut et on nous apercevra meme po t inkiète lol merci et a dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 29 mars 2006 tit fou a écrit:sans prob, on ne fera po trainé on s organisera comme y faut et on nous apercevra meme po t inkiète lol merci et a dimanche Si maintenant vous voulez aller plus loin dans la file ou autre no prob! mais surtout pas ralentir merci de votre compréhension Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tit fou11 0 Posté(e) le 29 mars 2006 c est se ke j'ai pensé t inkiète po on ne freinera rien du tout et un grand merciiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 29 mars 2006 tit fou a écrit:c est se ke j'ai pensé t inkiète po on ne freinera rien du tout et un grand merciiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites