Sonia1 0 Posté(e) le 28 mars 2006 voila j ai eu gaston au tel et il me demandais si le cine se faisait encore jeudi pour aller voir age de glace ????? qui y va ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 28 mars 2006 hé ouéé ti javais oublier oué oué suis partant je marrange avec ma puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 28 mars 2006 ok qui encore???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 28 mars 2006 <daa-9.5>Sonia a écrit:ok qui encore???? jviendrai ptete bien verra jvous tiens au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 28 mars 2006 pas possible pr nous sorry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 28 mars 2006 oui suis tjs partante!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 28 mars 2006 moi je saurais pas car je serais a olne pour faire placer ma boite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 28 mars 2006 je saurai pas no plus car monsieur a foot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 28 mars 2006 PFFFF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 28 mars 2006 pourquoi ? tu ne sais pas venir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 28 mars 2006 euu c'est a quel heure ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 28 mars 2006 je ne sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 28 mars 2006 <daa-9.5>Sonia a écrit:je ne sais pas waii mais bon faudrais tete savoir koi...mais impossible pour moi en soirée donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 28 mars 2006 bn sa seras en soiree a coup sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 28 mars 2006 sans moi foot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 28 mars 2006 moi aussi je ne serai pas je ponce normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 28 mars 2006 Peut être bien moi si y a une place pour moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 28 mars 2006 ho ho solid qui viendrais au cine sa je demande a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 28 mars 2006 chutttttttttttttt le vexe pas sinon y voudra + venir..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 28 mars 2006 <DAA-08>véro a écrit: chutttttttttttttt le vexe pas sinon y voudra + venir..... waii et vero elle sera toute triste parce qu'elle voulais allé au ciné avec son solid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 28 mars 2006 oui loooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 28 mars 2006 Nemesis a écrit:<DAA-08>véro a écrit: chutttttttttttttt le vexe pas sinon y voudra + venir..... waii et vero elle sera toute triste parce qu'elle voulais allé au ciné avec son solid mais ca va aller ouiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 28 mars 2006 sa recommance chuuuutttt ne dites rien je me suis calmer expres comme sa ils ne se douterons de rien ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 28 mars 2006 Bande de fou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 28 mars 2006 non realisteeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 28 mars 2006 Les mecs vous pouvez parler de toutes les filles alors! Parce que vous savez qu'elle sont toutes folles de moi mais elles ne l'avouent pas! Moi perso je m'enfou Je le sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 28 mars 2006 pffff sa recommance il commence a ceprendre pourle centre du monde sa y est onva voir le monde en rose maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 28 mars 2006 Non non réaliste... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 28 mars 2006 non la je dit solide t as chiasse t es monter a la tete a force de pousser tout es dessendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 29 mars 2006 moi aussi logiquement , je serais present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 29 mars 2006 Logiquement moi et cris aussi Donc il y a Devil vero solid sonia nico Mecheman cristina JEEF ? Nemessiss pas ? Il faudrais encore 3 personnes sur et certain pour que on puisse avoir le 100DAYS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 29 mars 2006 Sûrement Apo et Olivia. Peut être Hot aussi ça dépend de l'heure! Mais ce qui a c'est que moi j'y vais pas avec ma ture si j'y vais car je suis pas encore sur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 29 mars 2006 ne me compte pas dans les personnes pour les 100days on a des entree gratos nous on va faire nos riche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 29 mars 2006 jke viens d aller voir la programation la seance est a 20H moi je pensais RDV la bas a 19H30 le temps de prendre les place ... car il risque d y avoir du monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 29 mars 2006 Je vous dirai quoi... J'suis pas sur de venir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 29 mars 2006 maintenant tu viens ne nous faispas ce coup la hein je te laisserais la place a coter de nico si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 29 mars 2006 arnaud et emy sont interresser aussi pour venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 29 mars 2006 <daa-9.5>Sonia a écrit:maintenant tu viens ne nous faispas ce coup la hein je te laisserais la place a coter de nico si tu veux Ok alors si je suis a coté de Nico! Mais perso normalement j'ai un cours à 20h15 donc je saurais surement pas venir! Vraiment sorry! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico Modoff1 0 Posté(e) le 29 mars 2006 S.Snake a écrit:<daa-9.5>Sonia a écrit:maintenant tu viens ne nous faispas ce coup la hein je te laisserais la place a coter de nico si tu veux Ok alors si je suis a coté de Nico! Mais perso normalement j'ai un cours à 20h15 donc je saurais surement pas venir! Vraiment sorry! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 29 mars 2006 Moi serais la mais faire attention au pop corn qui vole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 29 mars 2006 Si j'avais été là... C'est pas des coups de pop corn moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 29 mars 2006 S.Snake a écrit:Si j'avais été là... C'est pas des coups de pop corn moi! Si c'est M&Ms jouvra la bouche alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 29 mars 2006 bon ben on se donne rdv au kinepolis a 19H30???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 29 mars 2006 Moi suis oooooooookkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 29 mars 2006 <daa-9.5>Sonia a écrit:bon ben on se donne rdv au kinepolis a 19H30???? ta une preference de l'endroit ou a l'interrieur ? :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 29 mars 2006 dans le hall d entree Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 29 mars 2006 <daa-9.5>Sonia a écrit:dans le hall d entree okiiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 30 mars 2006 Ettttttttttttttttttttttttttttt J'serai peut être là à 90%! Avec Apo et Oli et j'vais demander à Mr D! Et peut etre que Hot et Jenny vont suivre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 30 mars 2006 ben c est genial sa et 19H30 au kinepolis car sa commence a 20H Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites