REDFANATIC 0 Posté(e) le 28 mars 2006 Et oui ce dimanche, nous avons été nombreux de la DAA TEAM a aller faire de la pub au meeting de jemeppe s/s ! Cela a été une journée mémorable encore !!! On s'est éclaté, l'ambiance est vraiment formidable et cela promet pour le reste de la saison et surtout pour la mise en place et la réussite du 1er DAA DAY !!! Photos de groupe : Regarder comme on s'aime dans ce club C sur que les liens se resserent entre membres du club De la pub, c sur on en a fait et çà n'est pas passé inaperçu !!! L'ambiance a été chaude toute la journée ! Nombreux était au repas du seigneur ! KEIKEI qui montre c qualité de judoka a v-ro, tentative d'OZOTO-GARI mais a l'arrivée c'etait plutot un RIZZOTO-GARI Mais qu'est-ce qu'il ne ferai pas ce KEIKEI pour etre sur une photos !!! La joie d'etre du DAA se lit sur leur visage !!! Sonia qui demande a Jeef qu'il arrete de montrer sa ket a nico ! Les 2 font la paire !!! tjs pret pour faire la fete Devinez qui se cache sous cette chemise ??? Mais bien sur c POULS La tof du jour, de la semaine, du mois, de l'année, ... Et pour finire faut bien une tite tof de moi et redtiti quand meme !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pouls 0 Posté(e) le 28 mars 2006 terrible chris terrible.... la tof de la semaine du mois de l'année terrible .... trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<DAA-83> Laeti 0 Posté(e) le 28 mars 2006 Merci pour les tofs Mr Redfanatic GRAND reporteur Du DAA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 28 mars 2006 terrrrrrrrrriiiible les foto.................. merci chris...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 28 mars 2006 et j'ai encore raté ça pffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keikei 0 Posté(e) le 28 mars 2006 magnifike photo ma puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 28 mars 2006 trop excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 28 mars 2006 terrible vos photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 28 mars 2006 beeeeellllllle fotoooooooooooooos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou DAA 0 Posté(e) le 28 mars 2006 Je regardais le reportage sur le site meme DAA ... On voit une lupo verte avec exactement le meme toit que Dblok ... je ne pense pas qu'il soit du meme club ... Enfin je trouve ca dommage .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 28 mars 2006 pas mal du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 29 mars 2006 Excelllent ce reportage! J'aurais du mettre les photos sur DAA! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REDFANATIC 0 Posté(e) le 29 mars 2006 S.Snake a écrit:Excelllent ce reportage! J'aurais du mettre les photos sur DAA! Bein fait le !!! Rien ni personne ne te l'interdit ! çà me ferai plaisir de faire participer a tous mon shooting !!! Je me suis éclaté a prendre ces photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 29 mars 2006 Lou a écrit:Je regardais le reportage sur le site meme DAA ... On voit une lupo verte avec exactement le meme toit que Dblok ... je ne pense pas qu'il soit du meme club ... Enfin je trouve ca dommage .... humm, c'est sur beaucoup de voiture et certaine depuis des années Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
(|_|)ick@el 0 Posté(e) le 29 mars 2006 super photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
contact tuning club 0 Posté(e) le 31 mars 2006 koi les flic fon la pub pour le meeting mdr tro cool ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 31 mars 2006 Juste pour dire que la photo avec la camionette de Flics a été prise avec leur accord .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
contact tuning club 0 Posté(e) le 1 avril 2006 je sai jaie vu javai envie de dire sa je trouve ke ci on les emerde po ben il son gentil avc ns jaie fait lexperience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites