Sonia1 0 Posté(e) le 28 mars 2006 je quitte pour aller a mon entretiens d embauche penser a moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 28 mars 2006 si je pense a toi j'aurai envie de PASTA...lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 28 mars 2006 allez bonne merde !! jte souhaite la meme chose que moi on vien de mannoncer que je signe mon CDI fin de semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 28 mars 2006 bonne chance a toi ma vamps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 28 mars 2006 sonia : courage pour l entretiens mecheman : felicitation a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 28 mars 2006 Bonne chance pour l'entretiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 28 mars 2006 ont croise tousssssssssss ma couzine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 28 mars 2006 bonne merde on croise tous les doigt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 28 mars 2006 maurice lappin a écrit:sonia : courage pour l entretiens mecheman : felicitation a toi merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REDFANATIC 0 Posté(e) le 28 mars 2006 Bonne M**** !!! ET si cela se passe bien pour toi, esperons que pour feter çà ce sera PASTA FATALE !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benja 0 Posté(e) le 28 mars 2006 Ca va aller hein sonia avec ton emperament tu vas leur en mettre pleins la vue ... Bon gros caca a toi .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy DAA 0 Posté(e) le 28 mars 2006 Bonne merte sonia Tiens moi au courant... tu sais bien.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 28 mars 2006 bon ben voila je reviens de mon entretiens sa a super bien ete la femme est fortement interreser par mon CV elle doit me recontacter la semaine prochaine pour faire un essai j ai un plus que les autre CV c est que je suis maman et que j ai mon permis car c est un emplois avec des couper mais sa c est po grave du tout donc voila je suis super contente sa c est bien passer maintenant jattends. un grand merci pour votre soutiens merci beaucoup et oui pour feter sa je ferais une pasta fatal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benja 0 Posté(e) le 28 mars 2006 <daa-9.5>Sonia a écrit:bon ben voila je reviens de mon entretiens sa a super bien ete la femme est fortement interreser par mon CV elle doit me recontacter la semaine prochaine pour faire un essai j ai un plus que les autre CV c est que je suis maman et que j ai mon permis car c est un emplois avec des couper mais sa c est po grave du tout donc voila je suis super contente sa c est bien passer maintenant jattends. un grand merci pour votre soutiens merci beaucoup et oui pour feter sa je ferais une pasta fatal Ha super nouvelle ca, Maintenant gardons les doigts croisé jusqu'a la semaine prochaine alors ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 28 mars 2006 géniallllllllllllllllllll je suis super contente pour toi c'est nikel de chez nikel et tracasse ca va aller l'essai comme tu dis tu es maman donc c'est un énorme plus!!!!! je suis de tout coeur avec toi Soniaaaaaaaaaaaaa pasta fatale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 28 mars 2006 <daa-9.5>Sonia a écrit:bon ben voila je reviens de mon entretiens sa a super bien ete la femme est fortement interreser par mon CV elle doit me recontacter la semaine prochaine pour faire un essai j ai un plus que les autre CV c est que je suis maman et que j ai mon permis car c est un emplois avec des couper mais sa c est po grave du tout donc voila je suis super contente sa c est bien passer maintenant jattends. un grand merci pour votre soutiens merci beaucoup et oui pour feter sa je ferais une pasta fatal SUPERRRRRRRRRRR on fete nos succes quand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 28 mars 2006 merci a tous c est gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy DAA 0 Posté(e) le 28 mars 2006 suis contente pour toi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites