Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nemesis1111

Projet de fin d'année

Messages recommandés

Alors voila j'ai besoin de quelques avis assez constructif car je compte bien mettre de coté pour en fin d'année m'offrir mon caprice de toujours, a savoir une vw. Pourquoi ? benn pour commencer deja a remettre en etat ce qu'il faut et petit a petit changer quelques elements ainsi que d'apprendre a conduire avec, donc je pense surtout a une petite golf 2 ou 3 en essence a +- 60ch. Je ne sais vraiment pas si c'est une bonne idée mais sa fais trop longtemp que j'en ai envie et apparament j'aurais meme un garage pour moi travaillé.

un truc dans ce style

http://www.autoscout24.be/fr-be/detail.asp?ts=6163212&id=60865739


que pensez vous de mon projet ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pourquoi pas, en plus, elles ne sont pas trop cheres a l'achat, a l'entretient, et dans les casses, suffit de se baisser pour prendre les pieces good car c'est assez courant comme voiture good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben oui mais j'ai peur d'une chose c'est qu'elle reste trop longtemp dans le garage car je vais dire, elle ne sera ni immatriculée ni assurée donc...a moin que quelqu'un aie un plateau pour que je l'amene en meeting mdr

sinon pour le style benn comme tu le sais deja gagli un truc sobre je pense principalement a :

jantes
rabaissement -6 ou -8cm
version gros pares chocs
phares avant in pro
feux arr m3 fumé ou Gti
desiglage a l'arriere et reduction de l'emplacement de plaque
et une sortie ovale

c'est tout 10

Merci pour ton comm gagli good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben si tu compte rouler avec sa risquerais de consommer beaucoup c est une 4 vitesse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
<daa-9.5>Sonia a écrit:
ben si tu compte rouler avec sa risquerais de consommer beaucoup c est une 4 vitesse


bahh disons que je prendrais une 5 vitesses loolll

mais niveau consommation tampis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nemesis a écrit:
Ben oui mais j'ai peur d'une chose c'est qu'elle reste trop longtemp dans le garage car je vais dire, elle ne sera ni immatriculée ni assurée donc...a moin que quelqu'un aie un plateau pour que je l'amene en meeting mdr

sinon pour le style benn comme tu le sais deja gagli un truc sobre je pense principalement a :

jantes
rabaissement -6 ou -8cm
version gros pares chocs
phares avant in pro
feux arr m3 fumé ou Gti
desiglage a l'arriere et reduction de l'emplacement de plaque
et une sortie ovale

c'est tout 10

Merci pour ton comm gagli good

au pire, tu aura le temps de la preparer petit a petit, comme il faut en prenant bien ton temps, et en ne te ruinant pas trop tout d'un coup.en plus si tu as un garage, c'est encore mieux. pour ne pas que les freins bloquent et tout ca, tu demande a tes parents de mettre leur plaque dessus et aller faire le tour du quartier une fois de temps en temps.

et de rien pour le comm good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu fais sque tu veux, mais en profiteras-tu t'en que ca quand tu l'auras? j'pense pas, pui moi je serais toi, je la verais dans le garage et pas pouvoir la sortir, ca me frustrerais encore plus que de ne pas en avoir. pi qui te dis que quand t'aura t'es 18ans que t'aura encore envie de cette caisse, qui aura passé plus de 2ans dans un garage sans casiment pas rouler.
moi je serais toi, je commencerais a économiser, et en acheter une dans deux ans, quitte a t'acheter une plus grosse ou plus récente caisse que celle la Smile

voila cetait mon avis Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
<DAA-25> Mecheman a écrit:
achette un walaroo comme ceux de ton age mdr


tout a fais 6 tu t'achettes une trotinette comme moi, tu fais une bonne occase en l'achetant pas trop chere, tu fais un minimum dessus (comme moi) et tu le revend plus chere que tu ne l'as acheté pour la voiture apres 6 et comme ca tu économises un max (meme si l'essence coute quand meme chere)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) a écrit:
<DAA-25> Mecheman a écrit:
achette un walaroo comme ceux de ton age mdr


tout a fais 6 tu t'achettes une trotinette comme moi, tu fais une bonne occase en l'achetant pas trop chere, tu fais un minimum dessus (comme moi) et tu le revend plus chere que tu ne l'as acheté pour la voiture apres 6 et comme ca tu économises un max (meme si l'essence coute quand meme chere)


Bah vi ya tj un debut a tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) a écrit:
tu fais sque tu veux, mais en profiteras-tu t'en que ca quand tu l'auras? j'pense pas, pui moi je serais toi, je la verais dans le garage et pas pouvoir la sortir, ca me frustrerais encore plus que de ne pas en avoir. pi qui te dis que quand t'aura t'es 18ans que t'aura encore envie de cette caisse, qui aura passé plus de 2ans dans un garage sans casiment pas rouler.
moi je serais toi, je commencerais a économiser, et en acheter une dans deux ans, quitte a t'acheter une plus grosse ou plus récente caisse que celle la Smile

voila cetait mon avis Wink


zzz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jondelp a écrit:
Moi je ferais comme Ced... Surtout que t qdore les Golf 4 et dans deux ans elles seront encore plus abordales... Donc j attendrais pour avoir une 4.

Moi j achete plus jamais une caisse de 10 ans... Trop de trucs a changer et refaire...


le probleme si je veux une 4, chose exacte (tu me connais bien toi 6 )

c'est que c'est directement un tdi donc assurance chere...et taxe donc inabordable comme premiere Wink

merci pour les avis a mon avis je vais opter pour mettre de coté et fin 2008 m'en prendre une vu que normalement j'aurais le ptit truc qui permet de rouler legalement 10

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...