Sandy DAA 0 Posté(e) le 28 mars 2006 C'est pas possible comme on peux se faire chier today... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 28 mars 2006 ouaip c est vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy DAA 0 Posté(e) le 28 mars 2006 Bon bin vais faire comme tout les jours vais nettoyer ou faire un bon gateau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 28 mars 2006 pfff c clair en + mm pas de soleil sinon je bichonnerais la fiesta loool marreeeeeeeeeee de ces gros nuages noirs!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 28 mars 2006 ben oui c est chiant on ne sais pas quoi faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 28 mars 2006 parlez pour vous je me tate pour un petit plaisir a m'offrir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 28 mars 2006 ceci ne ns regarde pas hum ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 28 mars 2006 Bahhh si parce que je vais avoir besoin d'avis constructif meme si mon choix est fais depuis deja pas mal de temp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 28 mars 2006 on va arretre de dire qu on s enuie car on va nous dire encore qu on ne fais que sa de nos journee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 28 mars 2006 <daa-9.5>Sonia a écrit:on va arretre de dire qu on s enuie car on va nous dire encore qu on ne fais que sa de nos journee mouai moi quand je m'ennuie y a un enfoiré qui me dis a chaque fois ben branle toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 28 mars 2006 <DAA-08>véro a écrit:pfff c clair en + mm pas de soleil sinon je bichonnerais la fiesta loool marreeeeeeeeeee de ces gros nuages noirs!!!!!!!!!!!!! Va chercher mon Astra elle a besoin d'être bichonné aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy DAA 0 Posté(e) le 28 mars 2006 <daa-9.5>Sonia a écrit:on va arretre de dire qu on s enuie car on va nous dire encore qu on ne fais que sa de nos journee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 28 mars 2006 elles sont ou les cle............................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy DAA 0 Posté(e) le 28 mars 2006 Dans la poche droite de son pantalon tout au fond... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 28 mars 2006 bon tu veux bien me les donner stp.................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 28 mars 2006 jondelp a écrit:La 106... l'Astra... toutes les caisses du DAA vont passer dans les mains de Vero (on est perdu j vous l dit moi) t'as oublie l'ibiza aussiiiiiiiiiiiiiiiiiii meuh non t'es revenu en 1 seul morceau donc tu vois faut pas avoir peur!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 28 mars 2006 jondelp a écrit: oui m'enfin moi et Fortis on a eu les chocottes quand meme hein... Par contre Emy, elle, te faisait confiance... Les yeux fermes... meme pas vrai mr D a pas eu peur............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REDFANATIC 0 Posté(e) le 28 mars 2006 Allez V-Ro au boulot la 206cc est assez crade aussi donc bien besoin d'un bon bichonnage Faut qu'elle brille pour dimanche P.S.: nous aussi a bord de l'ibiza on a eu peur, on a cru qu'on allait se faire couper en deux par "FAST and FURIOUS V-ro" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 28 mars 2006 mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr et pis je ne bichonne ke les voitures avec lesquelles je roule...................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REDFANATIC 0 Posté(e) le 28 mars 2006 <DAA-08>véro a écrit:mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr et pis je ne bichonne ke les voitures avec lesquelles je roule...................... Bein tant pis alors je continuerai a la bichonner moi-meme et a profiter dès jeudi des 150 bourrins cacher sous le capot !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 28 mars 2006 c'est vrai sa je m'enmerde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 28 mars 2006 <DAA-08>véro a écrit:mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr et pis je ne bichonne ke les voitures avec lesquelles je roule...................... tu porras conduire la mienne quand tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites