<DAA-83> Laeti 0 Posté(e) le 28 mars 2006 Ben voila c le vrai jour aujourd'hui Chris à 30 ans ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu le vieux lol (On a fais la soirée plutot pour lui eviter les soupçons) Donc je dis BON ANNIF Bizzzzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 28 mars 2006 bon anif chris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 28 mars 2006 BONNNN ANNNIFFFFFFFFFFFFFFFFFF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 28 mars 2006 BONNE ANNIF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 28 mars 2006 BONNNNNNNNNNNNN ANNNNNNNNNNNNIIIIIIIIIIIIIIIIIIFFFFFFFFFFFFFFFFFFF chris...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 28 mars 2006 MMMMMMMMMMeeeeeeeeeeeeeeeee bonnnnne anniiffff fi et surtout n'oublie pas une chose.... MARTINE MARTINE ON T'ENCULE..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<DAA-83> Laeti 0 Posté(e) le 28 mars 2006 Devil a écrit:MMMMMMMMMMeeeeeeeeeeeeeeeee bonnnnne anniiffff fi et surtout n'oublie pas une chose.... MARTINE MARTINE ON T'ENCULE..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy DAA 0 Posté(e) le 28 mars 2006 Bon annif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 28 mars 2006 Bon anniv' Chris ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 28 mars 2006 joyeux nanniversaireuuuuuuuuuuh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 28 mars 2006 bon anniiiiiiiiiiiiiiiiif redfanaticccccccccccccccccccccccccccccc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REDFANATIC 0 Posté(e) le 28 mars 2006 UN GRAND MERCI A TOUS !!! Et un gros a toutes et tous 30 ANS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 28 mars 2006 Bon annif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 28 mars 2006 bonne anniveeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 28 mars 2006 BONNNE ANNIFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 28 mars 2006 bon aniv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pouls 0 Posté(e) le 28 mars 2006 bonne annif mon ti chrisounet.... je sais que je te l'ai dit il y a 2 semaines par msn maintenant et voial par le forum comme ca ... tu le saura... mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benja 0 Posté(e) le 28 mars 2006 un petit beurre des to you chris et surtout STANDARD CHAMPIONNNNNNNNNNNNNNNN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REDFANATIC 0 Posté(e) le 28 mars 2006 Benja a écrit:un petit beurre des to you chris et surtout STANDARD CHAMPIONNNNNNNNNNNNNNNN Bein, une chose qui est sur c que j'ai 30ans mais malheureusement je craind que pour le standard champion se soit rapé pour cette fois encore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 28 mars 2006 bon annif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning_2_rue1 0 Posté(e) le 28 mars 2006 bonne annif mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REDFANATIC 0 Posté(e) le 28 mars 2006 Encore à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missphelie 0 Posté(e) le 28 mars 2006 un peu en retard mais Bon annif tout de même!!!!!!!! je sais ce que c'est de vieillir.....mon jour arrive aussi!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites