Invité Psy4 Posté(e) le 28 mars 2006 Voilà je recherche les photos de la fancy fair de lappin et moi, et les photos d'isa et moi faites hier notamment par red fanatic et les autres je sais plus lol ! Il me faut une photo récente de ma petite femme et moi pour illustrer l'article de nos un an sur mon sky. merçi à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi 0 Posté(e) le 28 mars 2006 kikou psy ben j'ai fait 121 photos je met tout sur CD ainsi que les tof du meeting de jemeppe/sur.sambre et je te file ca au DAA DAY oki puis si tu veut une tof réssente de ta tite femme et toi pas de bleme j'veut bien vous prendre en tof le 2 sans bleme lol bisoussssssssssssssss tiens voila on ne peut plus récent (meeting de jemeppe/sur/sambre) la elle est recadrer mais j'ai tjrs l'original (groupe) et voila avec notre lappinou mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy DAA 0 Posté(e) le 28 mars 2006 Ils sont tout mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi 0 Posté(e) le 28 mars 2006 oui hein lollll en plus ils sont adorablent trop gentilllllllll fin vous l'etes tous en faites lollll plus j'rencontre des gens du forum plus j'rencontre des gens EXTRAAAAAA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 28 mars 2006 abi a écrit:oui hein lollll en plus ils sont adorablent trop gentilllllllll fin vous l'etes tous en faites lollll plus j'rencontre des gens du forum plus j'rencontre des gens EXTRAAAAAA DOMAGE QUE ON C DEJA RENCONTRER YA LONGTEMP MAIS SINON JE PASSERAIS EN DERNIER DANS LES PERSONNES QUE TU VA RENCONTRER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi 0 Posté(e) le 28 mars 2006 mais nonnnnn y'en a plein que j'connais pas encore et que je rencontrerais le 2 lollll mais vrai que t'es le tout premier du forum que j'ai rencontré !! mais comme tu a dis ca fait un bail lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites