Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
purplishdreamcar1

Nouveau parechoc de la purplishdreamcar

Messages recommandés

merci les gars cool les commentaires

demain je vais ché le carrossier voir quand il sais me le faire j'espere que pour fin de semaine prochaine il sera peint, et puis je remonte l'autre pour le daa day dimanche

66666

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jondelp a écrit:
ptain ca va vraiment claquer!! Pour moi 1000000x mieux que l ancien...

On dirait qu il a ete cree specialement pour la tienne tellement ca lui va bien good



c'est pas on dirait qu'il a été créé pour la mienne c'est qu'il a été créé pour la mienne lol2lol2
J'ai chié pour la callandre et le trou pointu des phares d'opel à reboucher mais ca y est c fini ce matin j'ai fait une petite rectification pour qu'il soit parfait

Et now je v ché mon carrossier voir quand il sait me le peindre, v lui dire qu'il me le faut pour un meeting la semaine prochaine ainsi il va core faire tout pour me le finir en temps et heure 6666

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà suis rentré de chez le carrossier, je lui amène lundi et il a dit qu'il ne trainerais pas avec, il a dit je te le fais au plus vite, bon benh si ca va bien fin de semaine prochaine il est dessus, je vais aller voir après mes grilles pour qu'il soit fini au plus vite

Photos on ligne quand il sera terminé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
c'est bien vrai !
moi aussi je préfère le nouveau


*g* C´est clair, autrement tu n´a pas changé 10

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lool j'y pensais, mais la jai 100 x trop de travail, jdoi core rendre durgence rx8 et lambo pour demain triste
voila la seule bonne pour demain 10 jdois encore faire deux réa pareille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mdrr merci, mais mnt je ne ferais plus de bagnole de particulier normalement, jai plus le temps dutoutn a moin que le gars me paye a fond mdrr alors la je dors plus 10

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol en tout cas ce que tu nous fait la est vraiment superbe. t'assure grave Wink

Bonne continuation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...