purplishdreamcar1 0 Posté(e) le 31 mars 2006 merci les gars cool les commentaires demain je vais ché le carrossier voir quand il sais me le faire j'espere que pour fin de semaine prochaine il sera peint, et puis je remonte l'autre pour le daa day dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
purplishdreamcar1 0 Posté(e) le 1 avril 2006 jondelp a écrit:ptain ca va vraiment claquer!! Pour moi 1000000x mieux que l ancien... On dirait qu il a ete cree specialement pour la tienne tellement ca lui va bien c'est pas on dirait qu'il a été créé pour la mienne c'est qu'il a été créé pour la mienne J'ai chié pour la callandre et le trou pointu des phares d'opel à reboucher mais ca y est c fini ce matin j'ai fait une petite rectification pour qu'il soit parfait Et now je v ché mon carrossier voir quand il sait me le peindre, v lui dire qu'il me le faut pour un meeting la semaine prochaine ainsi il va core faire tout pour me le finir en temps et heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
purplishdreamcar1 0 Posté(e) le 1 avril 2006 Voilà suis rentré de chez le carrossier, je lui amène lundi et il a dit qu'il ne trainerais pas avec, il a dit je te le fais au plus vite, bon benh si ca va bien fin de semaine prochaine il est dessus, je vais aller voir après mes grilles pour qu'il soit fini au plus vite Photos on ligne quand il sera terminé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
german.car11 0 Posté(e) le 1 avril 2006 Trop beau ! Rien à dire, vivement la semaine prochaine pour qu'il soit peint. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 1 avril 2006 trop beau il donne super bien maintenant j'ai hate de le voire fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
(|_|)ick@el 0 Posté(e) le 1 avril 2006 superbe, elle va dechirer encore plus ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 fast1 0 Posté(e) le 1 avril 2006 Citation :c'est bien vrai ! moi aussi je préfère le nouveau *g* C´est clair, autrement tu n´a pas changé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
purplishdreamcar1 0 Posté(e) le 1 avril 2006 hihihihi ouep Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jomontzen1 0 Posté(e) le 2 avril 2006 jarrive en retard lool, niquel le parchoc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jomontzen1 0 Posté(e) le 4 avril 2006 lool j'y pensais, mais la jai 100 x trop de travail, jdoi core rendre durgence rx8 et lambo pour demain voila la seule bonne pour demain jdois encore faire deux réa pareille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
(|_|)ick@el 0 Posté(e) le 4 avril 2006 Waw ben mec, chapeau !!! Superbe réa. Bonne continuation a toi tu assure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jomontzen1 0 Posté(e) le 4 avril 2006 mdrr merci, mais mnt je ne ferais plus de bagnole de particulier normalement, jai plus le temps dutoutn a moin que le gars me paye a fond mdrr alors la je dors plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
(|_|)ick@el 0 Posté(e) le 4 avril 2006 lol en tout cas ce que tu nous fait la est vraiment superbe. t'assure grave Bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 4 avril 2006 terrible man, continue comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites