Mecheman1 0 Posté(e) le 28 mars 2006 TA PRIS LES DIMENTIONS DES BANDES ST ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 28 mars 2006 <DAA-25> Mecheman a écrit:TA PRIS LES DIMENTIONS DES BANDES ST ?????? tu sais pas lui demander par mail ou par mp au lieux de mettre un post sur le forum pour faire augmenter ton quota ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 28 mars 2006 Devil a écrit:<DAA-25> Mecheman a écrit:TA PRIS LES DIMENTIONS DES BANDES ST ?????? tu sais pas lui demander par mail ou par mp au lieux de mettre un post sur le forum pour faire augmenter ton quota ? chuuttte faut pas le dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 28 mars 2006 hééé merde ,,, puré j'avai po de latte crotte ,, sinon je sais que les bande sont dispo chez ford ,,, ainsi que les kit et tout , pour se faire une fiesta GT comme la vrai bah , ya ka voir vec une fiesta , gagli et mesuré comme sur la foto sorry hin ,,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 28 mars 2006 je sais je peut le faire sur la mienne mais pour se qui est des bandes de chez ford je veut pas se je veut ajouter un autre logo que GT ou ST en vectorisant pui allez faire des decoupes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites