TonTon DAA 0 Posté(e) le 28 mars 2006 Il sont fait l'un pour l'autre...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 28 mars 2006 qu est ce que je t avais dis faut toujours ecouter mama sonia qui va faire des bonne pasta a tour et taxi hein devil non mais serieusement je les ressent ces chose la et je les vois vraiement bien ensemble et j ai toujours raison dans ses cas la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 28 mars 2006 <daa-9.5>Sonia a écrit: faut toujours ecouter mama sonia qui va faire des bonne pasta a tour et taxi hein devil : HOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO oui les bonnnnnnes pasta a Mama Sonia..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 28 mars 2006 je me vois deja avec mes marmite et mes cornet de pates devant tour et taxi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 28 mars 2006 tracasse marcus tu viendra un jour les gouter la pasta de mama sonia je vous inviterais avec cristina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 28 mars 2006 Avec mon megaphone Qui veux gouter les Bonnnnneeees pasta a mama Sonia...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 28 mars 2006 LA MARMITTE DANS LA SAXO ENCORE CHAUDE QUAND ON ARRIVE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 28 mars 2006 <daa-9.5>Sonia a écrit:tracasse marcus tu viendra un jour les gouter la pasta de mama sonia je vous inviterais avec cristina TROP GENTILLE JAMENERAIS LA VODKA ROUGE COMME VOUS AIMEZ TOUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 28 mars 2006 j amene carementla bonbonne de gas ma gasiniere et tous avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 28 mars 2006 <DAA-25> Mecheman a écrit:<daa-9.5>Sonia a écrit:tracasse marcus tu viendra un jour les gouter la pasta de mama sonia je vous inviterais avec cristina TROP GENTILLE JAMENERAIS LA VODKA ROUGE COMME VOUS AIMEZ TOUS Prevois en bcp car on as un graaaaaaannnnnnnnddddddddddddd verre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 28 mars 2006 Devil a écrit:<DAA-25> Mecheman a écrit:<daa-9.5>Sonia a écrit:tracasse marcus tu viendra un jour les gouter la pasta de mama sonia je vous inviterais avec cristina TROP GENTILLE JAMENERAIS LA VODKA ROUGE COMME VOUS AIMEZ TOUS Prevois en bcp car on as un graaaaaaannnnnnnnddddddddddddd verre.... JVAIS ESSAYER DACHETER UNE BOUTEILLE COMME IL YA DANS LES BOITES JE C PLUS DE COMBIEN DE LITRE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 28 mars 2006 Devil a écrit:<DAA-25> Mecheman a écrit:<daa-9.5>Sonia a écrit:tracasse marcus tu viendra un jour les gouter la pasta de mama sonia je vous inviterais avec cristina TROP GENTILLE JAMENERAIS LA VODKA ROUGE COMME VOUS AIMEZ TOUS Prevois en bcp car on as un graaaaaaannnnnnnnddddddddddddd verre.... et oui car on a un super mega verre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 28 mars 2006 Devil a écrit:Il sont fait l'un pour l'autre...... :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 28 mars 2006 <DAA-08>véro a écrit:Devil a écrit:Il sont fait l'un pour l'autre...... :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: quoi .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 28 mars 2006 je sais pas pkoi mais je sentais ke ca allais sortir ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 28 mars 2006 je le ferais plus madame promis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 28 mars 2006 <DAA-08>véro a écrit:je sentais ke ca allais sortir ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr PAS SUR LE FORUM QUAND MEME YA DES ENDROITS POUR SA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 28 mars 2006 excellent non vero alias madame solid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 28 mars 2006 sinon devil vs v-ro ça donne 100/100 mais daa-00 et daa-08 ça donne 45/100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 28 mars 2006 Devil a écrit:Il sont fait l'un pour l'autre...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 28 mars 2006 c est pas une bonne machine ça donne moi et keikei 43´% c est po possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 28 mars 2006 Méééééééééééééééé mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr J'avais pas vu moi! Excellent tout ça! J'l'ai tjs que toutes les filles ici sont folles de moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 28 mars 2006 S.Snake a écrit:Méééééééééééééééé mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr J'avais pas vu moi! Excellent tout ça! J'l'ai tjs que toutes les filles ici sont folles de moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 28 mars 2006 ben non sa ne marche pas avec toute les fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 28 mars 2006 Les filles qui marchent avec moi sont les fills qui me méritent... Les autres n'ont pas de chances! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 28 mars 2006 mdrrrrrrrrrrrrrrr c est fait le meeting lui tape co a la tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 28 mars 2006 sa y est pinky deviens modeste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 28 mars 2006 IL RECOMMENCE A FAIRE MEILLEUR DEHORS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 28 mars 2006 comme il se la pete hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 28 mars 2006 COMME TU DIS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 28 mars 2006 J'ai le droit de me la peter! Solid Pitt! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 28 mars 2006 ah oui c vrai c lui le 1er du sondage on avais oublier...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 28 mars 2006 en parlant de pinky hier je regardais un film (doom) et y avais un pinky dedans j'ai direct pensé a solid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 28 mars 2006 Nemesis a écrit:en parlant de pinky hier je regardais un film (doom) et y avais un pinky dedans j'ai direct pensé a solid pour ca il n y a qu a regarder la panthere rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 28 mars 2006 Putain comme les choses vont vite! Ce midi j'ai regardé doom! J'ai entendu le gars qui s'appellait comme ça! Je me suis dit j'espere qu'un petit con du forum va pas le regarder et pan je rentre et voilà ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy DAA 0 Posté(e) le 28 mars 2006 :8: :8: :8: :8: :8: :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 28 mars 2006 S.Snake a écrit:Putain comme les choses vont vite! Ce midi j'ai regardé doom! J'ai entendu le gars qui s'appellait comme ça! Je me suis dit j'espere qu'un petit con du forum va pas le regarder et pan je rentre et voilà ! :8: :8: :8: :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites