Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
S.Snake DAA

ANNONCE Sur l'état de la route près de Tour et Taxis!

Messages recommandés

Bon voilà parce que je vois qu'il y a énormément de sujet la dessus!

C'est très simple on y est allé le week end passé avec des voitures rabaissées.

Vendredi et samedi on va amenager une entrée pour que vous puissez entrer dans le hall sans problème!

Il faudra bien entendu rouler à pas d'homme dans le parking parce que le réglement de Tour et Taxis l'oblige!

Une fois dans le parking vous roulez plus ou moins 200 metres et là vous aurrez une petite montée qu'on aura aménagé avec tapis de sol etc et hop dans le hangar et la c'est plat comme un billard! Faites nous confiance pour l'entrée... Le plus difficile pour ceux qui sont à 3mm du sol sera l'entrée de la photo ci dessous mais en oblique ça passe sans prob et puis si vous êtes arrivée jusque là j'suis sur c'est que vous avez une voiture qui roule! Parce que moi je passe pas sur les bordures et la je rentre!



Maintenant on a regardé comme il faut, le plus facile est de faire l'entrée principale par l'entréé principale de Tour et Taxis, celle qui se trouve juste en face du pont donc celle sur la photo ci dessus!

Pour ce qui est de la sortie on pourra pour ceux qui veulent vous faire sortir par une autre sortie qui donne dans une rue tout à fait différente!

Donc voilà...

Tout de façon je fais encore faire un itinéraire avec les rues que je vous conseille!

Mais je rappelle bien haut et fort que notre terrain est plus plat que le terrain de Hotton et pourtant à Hotton tout le monde passaient et personne n'en a parlé...

Mais c'est notre premier meeting et y aura tjs des personnes pour essayer de nous casser!

Si vous avez des questions sur ce sujet le post est à vous!

Merci.

INFO SUPPLEMENTAIRES!!!!

Le Hall que nous avons loué donne aussi sur la rue Picard!!!! Les voitures qui éprouveraient des difficultés à entrer par l'entrée principale qui je le répète est très très large donc tout le monde peut passer en oblique! Donc si vraiment certains ont des difficultés, ce dont je doutes on ouvrira l'autre entrée qui donne dans la rue en asphalte comme un billard!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Mais c'est notre premier meeting et y aura tjs des personnes pour essayer de nous casser!


Ca je connais malhereusement tres bien 5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2 fast a écrit:
Citation :
Mais c'est notre premier meeting et y aura tjs des personnes pour essayer de nous casser!


Ca je connais malhereusement tres bien 5


Oui je me rappelle! Mais que veux tu il en faut!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Solid a tout a fait raison !!! Nous allons tout mettre en oeuvre pour que l'acces a notre meeting soi le plus confortable possible pour vos voitures !

De plus, nous aussi nous avons investit dans nos voitures et nous ne nous risquerions pas a faire un meeting si l'acces était impossible pour nos caisses sans les abîmer ! On est pas des malades !!! Mais il est clair qu'il faudra pas faire le fangio sur le parking sinon bein faudra pas se plaindre si on est foutu dehors par les gardes locaux !!!

Toute la DAA TEAM sera au boulot pour réaliser un super meeting ! Soyez nombreux, on va s'eclater un max ce dimanche ! Car je pense qu'avant tout le Tuning est une fete, un lieu de rencontre d'une meme passion, donc il vaut mieux s'entraider a réussir de beaux meeting plutot que de démolir les evenements des autres car la credibilité du Tuning est en Jeu !

merci a tous et a dimanche ! good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien dis alors bien vite dimanche et tout sera pret et nickel faite confiance a daa team good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Question pour le car wash: On dois prendre l´eau avec ou il existe une possibilité pour laver la voiture par la?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2 fast a écrit:
Question pour le car wash: On dois prendre l´eau avec ou il existe une possibilité pour laver la voiture par la?


Perso je crois pas mais bon pour etre sur encore une fois il faut demande a solid snake

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y aura de l'eau mais pas pour les voitures! Mais il y a un car wash a proximité!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...