Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
S.Snake DAA

J -5

Messages recommandés

ça va tu chie plus trop j espere sinon a force tu doit avoir mal au cul enfin pour samedi soir oublie po le pampers pour dormir allais strees po ont est tous la 6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arrete de t'en faire sa va marcher...



NO STRESS



Va faire du yoga toute cette semaine...



Bruxelles se n'est pas le trou de cul du monde alors du monde il y en aura.... good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non c est sur que bxl c est po le trou du cul du monde mais s il arrete po de chier et de stresser il va disparaitre avant sont meeting 10

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bhein j ai pas envie de mi mettre et je c ce que c est des truc comme ça j ai organisser des fete et des evenement aussi tu c po le choix avec le metier de mon pere et ce qu il foutai lui . et je dit ça pour rire pour essayer qu il dèstresse mm si je c po si c est le bon moyen .......
enfin si j ai fait le contraire je m en excuse solid ......... tu c bien si t as besoin d aide n ezite pas en plus dimanche tout l monde a retapper c est fly dans ma caisse alors j en ai distribuer partout lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas sur solid est pas fou il est dans sont etat normal 6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ale solid sa va aller no stress tu va voir sa ira comme sur des roulettes si tu nous fais des entree impec sa sera nickel goodgoodgood

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jeef a écrit:
bhein j ai pas envie de mi mettre et je c ce que c est des truc comme ça j ai organisser des fete et des evenement aussi tu c po le choix avec le metier de mon pere et ce qu il foutai lui . et je dit ça pour rire pour essayer qu il dèstresse mm si je c po si c est le bon moyen .......
enfin si j ai fait le contraire je m en excuse solid ......... tu c bien si t as besoin d aide n ezite pas en plus dimanche tout l monde a retapper c est fly dans ma caisse alors j en ai distribuer partout lol





Bin je sais que tu rigole hein.... :8:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

N'empeche il a des couilles et de bonne grosse pour faire se genre d'evenement mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdrrrrrrrrrrrr t as ete voir pervers va t est pire que nemesixxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx quand tu ti met enfin lui a des grosse lol c est po comme tes 2 cacahuete secher mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jeef a écrit:
mdrrrrrrrrrrrr t as ete voir pervers va t est pire que nemesixxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx quand tu ti met enfin lui a des grosse lol c est po comme tes 2 cacahuete secher mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr



cacaouette mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
S.Snake a écrit:
tous des fous ici!


c'est normal a force de venir dans le forum on détein sur le réateur mdrmdrmdrmdr

PS : allais t'en fait pas comme ca pense a demain se sera jour J_4 mdrrrrr lol2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

arrete de te tracasser.... tu vas voir la rampe de luxe que je vais te faire.... je prends mon materiel necessaire et tu vas voir apres tour et taxi vont te demande pour amenager tout le pârking.... 101010

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'en fait pas ca va aller, on y a tous mis du coeur donc ca ne saurait être que génial. Ne stress plus, tu va y arriver Winkgood

Plus que 4 jours, ca va aller Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...