missphelie 0 Posté(e) le 27 mars 2006 coucou à tous je suis missphélie,bientôt 33 ans de la region namuroise( made in belgium pour ceux qui savent pas) je suis une petite novice dans le monde du tuning,je fais à peine mes premiers pas sur ma petite polo 6n 1.4l de 1996. Dans la vie je suis fonctionaireuuuuuuuuuu je suis maman de deux enfants une tite puce de 5 ans et un grand gars de 11 ans et la concubine d'un charmant Boy de 34 ans voila j'espere ne rien avoir oublié.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 27 mars 2006 missphelie a écrit: coucou à tous je suis missphélie,bientôt 33 ans de la region namuroise( made in belgium pour ceux qui savent pas) je suis une petite novice dans le monde du tuning,je fais à peine mes premiers pas sur ma petite polo 6n 1.4l de 1996. Dans la vie je suis fonctionaireuuuuuuuuuu je suis maman de deux enfants une tite puce de 5 ans et un grand gars de 11 ans et la concubine d'un charmant Boy de 34 ans voila j'espere ne rien avoir oublié.... Heyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy Bienvenue et merci de ton inscription! Tu es une collègue! Moi aussi fonctionnaire Faut pas trop faire attention, sur ce forum les gens sont tous fous! Mais l'humour est plus fort que tout ici. Bon ammusement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 27 mars 2006 à toi et bon amusement............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 27 mars 2006 Salut et bienvenue a toi fait pas attention au fou c'est des fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
purplishdreamcar1 0 Posté(e) le 27 mars 2006 bienvenue chez les fous amuse toi bien parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 28 mars 2006 Voilà on la fait fuir, elle n'est plus là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 28 mars 2006 c est pas vrai pas grace a toi l homme invisible lol :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 28 mars 2006 et bienvenu parmis nous.... Martine Martineeeeee tu es laaaaaaa martineeeeeeeeee ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 28 mars 2006 super encore une de namur je suis pas seul bienvenue chez les fous sauf moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REDFANATIC 0 Posté(e) le 28 mars 2006 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonic06 0 Posté(e) le 28 mars 2006 salut bienvenu chez les fous amuse toi bien ps: attention a lappin c le plus fout il c est evade d un asile il on pas cor su l attraper pour le remettre la bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 28 mars 2006 salut et bienvenu sur le forum de fou fais attention a jeff lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missphelie 0 Posté(e) le 28 mars 2006 :8: chui revenue toute seule!!!! personne ne me fait fuir, pas peur moi!!!! c'est juste que la journée je bosse,enfin j'essaie merci à tous et toutes de m'accueillir chez vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 28 mars 2006 missphelie a écrit::8: chui revenue toute seule!!!! personne ne me fait fuir, pas peur moi!!!! c'est juste que la journée je bosse,enfin j'essaie merci à tous et toutes de m'accueillir chez vous se serait une grande nouvelle ça un FONCTIONAIRE QUI BOSSE.... Personne te fait fuir a temps tu as pas encore vu Morice.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonic06 0 Posté(e) le 28 mars 2006 c sa quoi devil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 28 mars 2006 Devil a écrit:missphelie a écrit::8: chui revenue toute seule!!!! personne ne me fait fuir, pas peur moi!!!! c'est juste que la journée je bosse,enfin j'essaie merci à tous et toutes de m'accueillir chez vous se serait une grande nouvelle ça un FONCTIONAIRE QUI BOSSE.... Personne te fait fuir a temps tu as pas encore vu Morice.... ce qui me fait peur c est que si elle se renseigne a la ville en criant " est ce que qqun connais monsieur lappin y en a qui vont rigoler sauf 2 personnes ( tres sympa d ailleur ) qui vont dire oui on connait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missphelie 0 Posté(e) le 28 mars 2006 Citation :ce qui me fait peur c est que si elle se renseigne a la ville en criant " est ce que qqun connais monsieur lappin y en a qui vont rigoler sauf 2 personnes ( tres sympa d ailleur ) qui vont dire oui on connait Chantal goya m'a assuré que tu etait innofensif :mdr3: juste un peu fou si vous me cherchez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 28 mars 2006 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maktune11 0 Posté(e) le 28 mars 2006 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites