missphelie 0 Posté(e) le 27 mars 2006 coucou à tous je suis missphélie,bientôt 33 ans de la region namuroise( made in belgium pour ceux qui savent pas) je suis une petite novice dans le monde du tuning,je fais à peine mes premiers pas sur ma petite polo 6n 1.4l de 1996. Dans la vie je suis fonctionaireuuuuuuuuuu je suis maman de deux enfants une tite puce de 5 ans et un grand gars de 11 ans et la concubine d'un charmant Boy de 34 ans voila j'espere ne rien avoir oublié.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 27 mars 2006 missphelie a écrit: coucou à tous je suis missphélie,bientôt 33 ans de la region namuroise( made in belgium pour ceux qui savent pas) je suis une petite novice dans le monde du tuning,je fais à peine mes premiers pas sur ma petite polo 6n 1.4l de 1996. Dans la vie je suis fonctionaireuuuuuuuuuu je suis maman de deux enfants une tite puce de 5 ans et un grand gars de 11 ans et la concubine d'un charmant Boy de 34 ans voila j'espere ne rien avoir oublié.... Heyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy Bienvenue et merci de ton inscription! Tu es une collègue! Moi aussi fonctionnaire Faut pas trop faire attention, sur ce forum les gens sont tous fous! Mais l'humour est plus fort que tout ici. Bon ammusement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 27 mars 2006 à toi et bon amusement............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 27 mars 2006 Salut et bienvenue a toi fait pas attention au fou c'est des fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
purplishdreamcar1 0 Posté(e) le 27 mars 2006 bienvenue chez les fous amuse toi bien parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 28 mars 2006 Voilà on la fait fuir, elle n'est plus là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites