jeef 0 Posté(e) le 27 mars 2006 bon aujourd hui j ai ete distribuer je c combien de flyer vu que tout le monde les a retapper dans ma caisse j en ai donner partout je c po combien il y en avais me reste la moitier lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 27 mars 2006 voiture BIC publicitaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 27 mars 2006 mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr la voiture bicccccccccc tu parle c est jamais qu une saxo mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 27 mars 2006 non bic c'est pas une vts allais vts allai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 27 mars 2006 c est une bic vtssssssssssssssssssssssssssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 27 mars 2006 hihi c est une vts elle a les passage de roue et tout comme la vts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 27 mars 2006 moi c'est une 100% vts :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 27 mars 2006 sauf l interieur bic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 27 mars 2006 ben nous on a une furio :8: :8: :8: :8: :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 27 mars 2006 moi non l'interieur vts :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 27 mars 2006 ben nous on a des ceinture bleu nananananananeeerrrreeee :8: :8: :8: :8: :8: :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 27 mars 2006 mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr je prefere l interieur furio et biccccccccccc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 27 mars 2006 moi noir :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 27 mars 2006 nanananananeeerrreeeeeeee :8: :8: :8: :8: :8: :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 27 mars 2006 mdrrrrrrrrrrrrr de toute façon moi j ai un moteur dans la mienne fabrizio lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 27 mars 2006 :8: :8: :8: :8: :8: :8: vts 100% Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 27 mars 2006 pffff le mien va mieux lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 27 mars 2006 mdr la mienne mm si j avais une vitesse en moin elle irais toujour + fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
purplishdreamcar1 0 Posté(e) le 27 mars 2006 Arrêtez les gars ce n'est qu'une citroen !!!!! Faudrait penser à acheter de vraies voiture... ... des japonnaises par exemple !!!! :8: :8: :8: :8: :8: :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 27 mars 2006 purplishdreamcar a écrit:Arrêtez les gars ce n'est qu'une citroen !!!!! Faudrait penser à acheter de vraies voiture... ... des japonnaises par exemple !!!! :8: :8: :8: :8: :8: :8: les Jap, y a que ca de vrai :8: :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 27 mars 2006 euh ont voit que tu connais po nos saxo toi mdrrrrrrrrrrrrr tracasse les japonaise ont y pense mais peut etre pas en voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
purplishdreamcar1 0 Posté(e) le 27 mars 2006 et il en rajoute une couche lui pour enfoncer le clou !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 27 mars 2006 jeef a écrit:euh ont voit que tu connais po nos saxo toi mdrrrrrrrrrrrrr tracasse les japonaise ont y pense mais peut etre pas en voiture on te reconnais bien la tout de suite lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 27 mars 2006 mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr que veux tu que je reponde moi j adore ma saxo j y peut rien c est la 2 eme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 27 mars 2006 Moi c'est une TREND Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites