Djpremium 0 Posté(e) le 27 mars 2006 J-6 Avant le DAA DAY1 Bien vite dimanche pour se meetings et pour l'ambiance de fou qu'il va y avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
(|_|)ick@el 0 Posté(e) le 27 mars 2006 Dans 1h 46 min 35 secondes, il restera 5 jours ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 27 mars 2006 haiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
purplishdreamcar1 0 Posté(e) le 27 mars 2006 Ya quoi dans 6 jours ???????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 27 mars 2006 purplishdreamcar a écrit:Ya quoi dans 6 jours ???????????? Arrête tes couilles hein! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 27 mars 2006 Ya que on va te metre des clack si tu ramene pas ta jap a tour et taxi le 02/04 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djpremium 0 Posté(e) le 28 mars 2006 j-5 sa se raproche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 29 mars 2006 ouais! J-4 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 29 mars 2006 he les gars no stressssssssss sa va aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 29 mars 2006 je penserai très fort a vous!! ramenez moi plein de photos hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 29 mars 2006 Moi suis entrain de preparer le Mix pour voir se que je vais mettre.... FIEESSSTTTTAAAA FAAATAAALLL PPOOWWWAAAAAA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy DAA 0 Posté(e) le 29 mars 2006 julie a écrit:je penserai très fort a vous!! ramenez moi plein de photos hein Pq tu viens pas???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 29 mars 2006 tite-tchoukette a écrit:julie a écrit:je penserai très fort a vous!! ramenez moi plein de photos hein Pq tu viens pas???? Car mon homme joue et n'a pas su se désister Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 29 mars 2006 S.Snake a écrit: laisse c'est une lacheuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 29 mars 2006 S.Snake a écrit: c po grave hein lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 29 mars 2006 jondelp a écrit:Nemesis a écrit:S.Snake a écrit: laisse c'est une lacheuse oue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 29 mars 2006 il y a pas moyen que tt le meeting soit filmer comme ca je le regarde de ma chambre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fashion111 0 Posté(e) le 29 mars 2006 ...................... Voilà..........je ne sais pas comment vous le dire.... ...............................................mais je suis...........un peu blasé..... ......................................................Dégouté en fait..... Bon, je me lance............ ....Je ne pourrai pas venir au DAA DAY 1st En effet, j'en avais déjà parlé avec Psy4, et en fait j'ai eu la confirmation par mail de AIR FRANCE...je retourne à Nice Vendredi soir...et je ne rentre pas en Belgique avant le 17 Avril..... Les billets d'avion étant achetés depuis 4 mois... Donc voila...j'espère sincèrement que tout se passera pour le mieux pour vous, que ce meeting reste inoubliable, et je penserai à vous dimanche. ça ne m'empèche pas de continuer de vous faire de la PUB sur le net...mais je ne serai pas la. J'espère voir pleins de photos et de vidéos à mon retour Amicalement, Johan :88: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy DAA 0 Posté(e) le 29 mars 2006 Tout le monde nous lache Non on comprend Johan et 1000 merci pour la pub... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fashion111 0 Posté(e) le 29 mars 2006 Je ne vous lache pas les amis...mais je n'ai pas le choix Promis je me rattraperai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites