Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TonTon DAA

J'aimerais apporté une Rectification...

Messages recommandés

Voila j'aimerais juste dire que Moi je ne fait pas Partie du DAA,mais du DB TEAM, mais bon vu que on se connais quand meme depuis presque 5 ans je pense si pas plus pour certains , je vous considere comme de bon amis , en plus il me semble que cette saison commence un peut il y as 3 ans depart ensemble sur des evenement ambiance genialllllll et surtout super bonne entend entre nous et ça c'est le principale...

Maintenant j'espere que cela va continuer ainsi car franchement, on passe des week end trop ecxellent.

Alors voila maintenant c'est chose dite.

J'ai juste mis se post pour eviter que on me demande tout le Temps , ton club il existe plus ? ou tu es chez DAA maintenant?

Voila allais bonne soirée, bonne semaine et VIVEMENT DDDIIIIMMMANNNNCCCHHHEEEE

De tout facon aussi une chose pour moi que se soit DAA, XCTT ou DB TEAM pour moi on est des Amis avant tout....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah t'es partis putain t'as fais ton traître t'as ouvert un autre club!

Méchant va mdrmdrmdr

Non sérieux ça rappelle le temps Skincar DAA Freestyle DBT...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
S.Snake a écrit:
Ah t'es partis putain t'as fais ton traître t'as ouvert un autre club!

Méchant va mdrmdrmdr

Non sérieux ça rappelle le temps Skincar DAA Freestyle DBT...


exactement se que je me suis dis dimanche en revenant de chez Madame Sonia et Mr Ket alias Nico.... mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c est vrai moi j ai connu aussi ce temps la et sa ressemble vraiement a cette periode sauf que moi maintenant je suis quand meme un peu plus presente sur les meeting hein devil tu te rappel mdrmdr voila c est vraiement que c est une super ambiance et j espere que sa continueras ainsi car sa donne vraiement envie de vnir sur les meeting et d organiser des sorties avec tous le monde good

70 a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zzz
quel que soit le nom du club, une fois sur meeting on n'en est plus qu'un good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zzz ta raison devil on est tous amis jai jamais vu sa c trop nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah le temps DAA, skincar, DB team et freestyle tous sa me manque.. les delire qu'on n'a deja fais luvu

Bien vite ma voiture pour recommencer sa 6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui queeee de bon souvenir mais une nouvelle page souvre et je sent que cette annèe ont va l aimerrrrrrrrrrr good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
S.Snake a écrit:
Maintenant c'est :

DBLOK DBLOK ON T'ENCULE!!!!


et ta ou blier le

moi aussi


mdrmdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis tout a fait d'accord avec vous tous, je suis aps présent souvent sur les meetings mais quand je suis la, je reste pas un moment sans rigolé avec vous... L'ambiance est super bonne et tout le monde s'entend a merveille ( a part Dblock et Solid mdr ) mais bon, c'est pour déconner car je suis certain au fond d'eux ils s'aiment mdr

Bref, merci pour tout Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une grande histoire ça c est sur et certain je pense a nous de bien ecrire les page de cette histoire et a nous de faire en sorte que tous se passe pour le mieux cette saison
good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que le DAA il en a vu!

Des membres, des clubs etc...

Au début le DAA est arrivé, il était tout seul... Après il s'est mit avec Skincar et ça à commencé à déménagé puis Min00u est devenu manager du DAA... Y a rien à dire mais François et Min00u m'ont lancé sur le web aussi, on a refais le site DAA et puis je l'ai fais évolué etc mais rien n'aurait démarré sans eux! Puis on s'est allié avec Freestyle et DB Team on partais avec des cortèges de parfois 50 voitures...

Aujourd'hui apres 7 ans le DAA est tjs là et Devil aussi... Les autres ne sont plus là mais on rejoint d'autre club en meeting comme l'Xplosif et je suis sur qu'on pourra se faire entendre à nos 3 club! et peut être qu'un quatrième viendra se joindre etc!

On a connu des haut on a connu des bas mais on est tjs là!

On nous aime, on nous aime pas... Mais on est tjs là! Quand on va en meeting c'est pour se marrer et on se fout du reste et c'est ça que les gens aiment bien, je pense que c'est pour ça que quand on arrive on dit Ho non pas le DAA! 10 c'est juste amicale...

J'me rappelle que en 2004 je n'ai payé aucune entrée tellement les gens étaient content de nous voir... Peut être qu'un jour on sera encore plus connu et ce sera à nous de lancer d'autres clubs parce que c'est notre pub, que tout le monde s'amuse et que le tuning continue à vivre...

Amicalement,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout a fait d accord avec ce que tu vient de dire ça m emeuuuuuuuuuuu peace

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Devil a écrit:
Voila j'aimerais juste dire que Moi je ne fait pas Partie du DAA,mais du DB TEAM, mais bon vu que on se connais quand meme depuis presque 5 ans je pense si pas plus pour certains , je vous considere comme de bon amis , en plus il me semble que cette saison commence un peut il y as 3 ans depart ensemble sur des evenement ambiance genialllllll et surtout super bonne entend entre nous et ça c'est le principale...

Maintenant j'espere que cela va continuer ainsi car franchement, on passe des week end trop ecxellent.

Alors voila maintenant c'est chose dite.

J'ai juste mis se post pour eviter que on me demande tout le Temps , ton club il existe plus ? ou tu es chez DAA maintenant?

Voila allais bonne soirée, bonne semaine et VIVEMENT DDDIIIIMMMANNNNCCCHHHEEEE

De tout facon aussi une chose pour moi que se soit DAA, XCTT ou DB TEAM pour moi on est des Amis avant tout....


Moi osi sui devil black team !!et je compte pas changer !
mais c'est vrai que c'est super de partir entre ami !
de toute facon un club c'est jamais qu'une bande parsoleil !
meme si c le dbteam qui as les plus belle 10101010

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est vrai que les new son top classe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Devil a écrit:
Voila j'aimerais juste dire que Moi je ne fait pas Partie du DAA,mais du DB TEAM, mais bon vu que on se connais quand meme depuis presque 5 ans je pense si pas plus pour certains , je vous considere comme de bon amis , en plus il me semble que cette saison commence un peut il y as 3 ans depart ensemble sur des evenement ambiance genialllllll et surtout super bonne entend entre nous et ça c'est le principale...

Maintenant j'espere que cela va continuer ainsi car franchement, on passe des week end trop ecxellent.

Alors voila maintenant c'est chose dite.

J'ai juste mis se post pour eviter que on me demande tout le Temps , ton club il existe plus ? ou tu es chez DAA maintenant?

Voila allais bonne soirée, bonne semaine et VIVEMENT DDDIIIIMMMANNNNCCCHHHEEEE

De tout facon aussi une chose pour moi que se soit DAA, XCTT ou DB TEAM pour moi on est des Amis avant tout....

amennnnnn
sex drugs and rock and roll!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
S.Snake a écrit:
Moi non!



a peine je t ai pris une place a l asile dans la chambre a cote de moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
S.Snake a écrit:
Solid t'es trop fort fait pas attention aux mamifères!



meme pas peur maman solid veut me taper..... oui c est le gay du forum avec sa voiture rose 101010

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je savais pas que les lappins savaient écrire moi! Mais en tout cas ce que je sais c'est qu'ils ne savent pas réfléchir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
S.Snake a écrit:
Je savais pas que les lappins savaient écrire moi! Mais en tout cas ce que je sais c'est qu'ils ne savent pas réfléchir!



si mais g des limites g du redescendre de niveau pour comprendre vos blagues 101010

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
S.Snake a écrit:
Redescendre de niveau pas possible tu n'en as pas!



zut je sais pas quoi repondre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bien ce que je dis... En général dans un cas pareil on dit rien... Mais là il s'enfonce lui mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il répondra plus... Ou alors il fait des recherches sur d'autres forum pour voir si y aurait pas un même sujet et une réponse mdrrrrrrrrrrrrr

Il répondra dans 150 ans! Comme Raphaël!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bande de mechant vous etes po gentil avec moi

moi qui allait offrir des oeufs en chocolat a tt le monde au daa , je le ferai po

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...