Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mecheman1

Qui a des neons en dessous de sa caisse ?

Messages recommandés

Pour savoir si c'est pas une merde a metre et combien sa coute pour des potables 6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j en ai sa dependt tt les couleur garantis de chez foliatec tu compte plus ou moin 200euro c pas tres complique a mettre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lionnecar a écrit:
moi j en ai sa dependt tt les couleur garantis de chez foliatec tu compte plus ou moin 200euro c pas tres complique a mettre


zzz le plus chiant c'est de trouvé le bon endroit pour les mettres et qu'il ne se voyent pas sinon facile comme tout good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu veux savoir si difficile ou pas a mettre demande a Pouls via Mp car c lui qui va placer les miens car il en a aussi ! Je pense pouvoir dire sans me tromper que cela ne sert a rien de mettre 200 euros pour des néons alors que tu en as maintenant a led pour max 100 euros et tout aussi résistant et fiable ! le prix varie entre la ou les couleurs ainsi que le nombre de fonction d'eclairage !

Les miens sont pas encore placé mais cela ne tardera plus ! 6 Dès que le temps le permet, on fait l'instal ! good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
<DAA-11> REDFANATIC a écrit:
Si tu veux savoir si difficile ou pas a mettre demande a Pouls via Mp car c lui qui va placer les miens car il en a aussi ! Je pense pouvoir dire sans me tromper que cela ne sert a rien de mettre 200 euros pour des néons alors que tu en as maintenant a led pour max 100 euros et tout aussi résistant et fiable ! le prix varie entre la ou les couleurs ainsi que le nombre de fonction d'eclairage !

Les miens sont pas encore placé mais cela ne tardera plus ! 6 Dès que le temps le permet, on fait l'instal ! good

je dit pas mais si dans 1ans 2 en les tien pete tu fait quoi t en rachette la il son a leed et garanti a vie si ton neon ne va plus on te le remplace sour si le vert es casser mtn il y en a moin cher c sur sa je dit pas good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les mecs good

Redfanatic c'est desn quelles couleurs que tu va metre ? ROUGE 6 car moi c'est rouge aussi 6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non j'ai des bleu ! et oui je mets pas tjs du rouge partout ! et surtout je voulais pas avoir comme mon amis raphounet des bois sinon on allais dire que je recopiais sur lui donc j'ai choisis bleu avec gris c pas mal ! good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'en ai !
c'est tres facile a mettre !
je te conseil les neon a led optix ou autostyle car c moin dangereux y as pas de transfo !
y faut compter environ 150 € pour un bon kit
Y en as aussi des nouveau souple un peu comme une guirlande de noel !
y sont un peu plus cher mais c'est incassable !!

et pour le montage y faut juste pas mettre des vis trop longue pour pas toucher les cables qui cours le long des longeron a linterieur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
enfin il y en a as tout les prix mdrrrrrrrrrrrrrrr a toi de voir selon ton budget ça personne saurais le faire pour toi si t as les poches vides mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oki alors tu peut prendre ceux que manu t as dit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
<DAA-25> Mecheman a écrit:
c'est sur que mnt mdr mais bon sa sera pour quand jaurais ma premiere paye mdr

c bientot paque tu c quoi demande pour paque mdrmdrmdr :mdr3: :mdr3: c vrai que ceu de chez autostyle son tres bon aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lionnecar a écrit:
<DAA-25> Mecheman a écrit:
c'est sur que mnt mdr mais bon sa sera pour quand jaurais ma premiere paye mdr

c bientot paque tu c quoi demande pour paque mdrmdrmdr :mdr3: :mdr3: c vrai que ceu de chez autostyle son tres bon aussi


LAPPIN EST TROP RADIN mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
<DAA-25> Mecheman a écrit:
lionnecar a écrit:
<DAA-25> Mecheman a écrit:
c'est sur que mnt mdr mais bon sa sera pour quand jaurais ma premiere paye mdr

c bientot paque tu c quoi demande pour paque mdrmdrmdr :mdr3: :mdr3: c vrai que ceu de chez autostyle son tres bon aussi


LAPPIN EST TROP RADIN mdr

chuis po radin g mon annif paques et ma toto a paye donc suis tres limite pour le moment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...