Mecheman1 0 Posté(e) le 27 mars 2006 Pour trouver un acheteur pour mon autoradio avant le 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy DAA 0 Posté(e) le 27 mars 2006 Sur ebay non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 27 mars 2006 Cash Conventer's ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 27 mars 2006 ebay euu sa ira pas aussi vite et cashconverters c'est des radins jaurais jamais 100euro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 27 mars 2006 t'es jamais content non plus toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 27 mars 2006 Devil a écrit:t'es jamais content non plus toi. na suis tres tres difficile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 27 mars 2006 jondelp a écrit:<DAA-25> Mecheman a écrit:Pour trouver un acheteur pour mon autoradio avant le 2 t'as qu'a te le racheter... Voila... y a plus qu'a! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 27 mars 2006 ben chez auto 5 il y en a des beau et pas trop cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darkelf 0 Posté(e) le 27 mars 2006 c'est pas acheter que je veut c'est vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 27 mars 2006 dsl j avais po compris sa sa y est j ai fais ma blonde lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 27 mars 2006 <daa-9.5>Sonia a écrit: dsl j avais po compris sa sa y est j ai fais ma blonde lol Encore lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 27 mars 2006 ben oui sa deviens habituel aie aie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 27 mars 2006 Pauvre nico encore une x Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 28 mars 2006 jondelp a écrit:GAGLI a écrit:jondelp a écrit:<DAA-25> Mecheman a écrit:Pour trouver un acheteur pour mon autoradio avant le 2 t'as qu'a te le racheter... Voila... y a plus qu'a! achette le toi sa sera une avance sur ta sono de fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 28 mars 2006 jondelp a écrit:<DAA-25> Mecheman a écrit:jondelp a écrit:GAGLI a écrit:jondelp a écrit:<DAA-25> Mecheman a écrit:Pour trouver un acheteur pour mon autoradio avant le 2 t'as qu'a te le racheter... Voila... y a plus qu'a! achette le toi sa sera une avance sur ta sono de fou C'est plus une sono de fou alors :brice: Bah si vu que moi c'est une sono de fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 28 mars 2006 jondelp a écrit:<DAA-25> Mecheman a écrit:jondelp a écrit:<DAA-25> Mecheman a écrit:jondelp a écrit:GAGLI a écrit:jondelp a écrit:<DAA-25> Mecheman a écrit:Pour trouver un acheteur pour mon autoradio avant le 2 t'as qu'a te le racheter... Voila... y a plus qu'a! achette le toi sa sera une avance sur ta sono de fou C'est plus une sono de fou alors :brice: Bah si vu que moi c'est une sono de fou oue mais y a juste toi qui est fou la dedans... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 28 mars 2006 jondelp a écrit:Qu'est ce qu'il y a t'as chaud? On dirait une torche... DRAGON BALL LE MEILLEUR DESSIN ANIME DE TOUT LES TEMPS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 28 mars 2006 jondelp a écrit:<DAA-25> Mecheman a écrit:jondelp a écrit:Qu'est ce qu'il y a t'as chaud? On dirait une torche... DRAGON BALL LE MEILLEUR DESSIN ANIME DE TOUT LES TEMPS J'vois pas le rapport avec ta radio C EST VRAI JE M ECARTE DU SUJET Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 28 mars 2006 jondelp a écrit::brice: NON VU QUE JE SAIS SE QUE JE FAIT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites