atomiktuning11 0 Posté(e) le 27 mars 2006 bonjour a tous , je voudrais me rendre au DAA DAY , je prend le Train de Mons -> Bruxelles NORD ... sauriez vous me dire si apres a pied c'est pas trop dure ? pas envie de me perdre la bas ! ps : desolé si cette question a déjé été posée ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 27 mars 2006 www.tourtaxis.be peut être que c'est expliqué. Sinon les plans vont bientôt etre en ligne sur le site. De plus V-ro y a été donc elle va surement nous expliquer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 27 mars 2006 elle a été posée dans un post je pense si je me souvient bien c une dizaine de min a pied de la gare du nord et c'est en face maintenant faut demander a vero et cat, c'est elles qui y sont allée je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 27 mars 2006 mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr oui qd tu sors de la gare c tjs tt droit tu passe un ti pont et pis t'arrive la bas................ et franchement ca prend 5 min Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 27 mars 2006 <DAA-08>véro a écrit:mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr oui qd tu sors de la gare c tjs tt droit tu passe un ti pont et pis t'arrive la bas................ et franchement ca prend 5 min Et vu ses petites jambes, tu comptes 34secondes pour des gens normaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 27 mars 2006 hum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 27 mars 2006 <DAA-08>véro a écrit: Ok... Mais il pleut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 27 mars 2006 y faut bien il s'est fait un autocassage sur un autre post alors il est vexé faut pas faire attention :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 27 mars 2006 non pas chez moi y fait gd soleil..................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 27 mars 2006 non ça va on marchais a vitesse égale hein biche? lol oui 10 min a ttkc tjs tt droit puis prendre un peu a droite pr rejoindre le pont en question et c tt droit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 27 mars 2006 ouais c vrai ca d'abord.................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 27 mars 2006 Cath peut etre bien mais alors V-ro devait vachement courrir sur derriere... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 27 mars 2006 sa recommance s.snake vs V-RO sa serais le couple de l annee ses deux la vous ne trouvez pas ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 27 mars 2006 non Choupette Vs S.Snake Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 27 mars 2006 PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR fais un sondage tant ke t'y est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atomiktuning11 0 Posté(e) le 27 mars 2006 merci pour les informations et surement a dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 27 mars 2006 S.Snake a écrit:non Choupette Vs S.Snake Choupette Vs Pinky..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 27 mars 2006 et ben voila merci devil................................hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 27 mars 2006 <DAA-08>véro a écrit:et ben voila merci devil................................hihi 2 rien mais au faites vous trouvez pas que ça sent le chevreuillll des ARDENNNNNEEESSS... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites