Mecheman1 0 Posté(e) le 26 mars 2006 Si oui serait elle daccord de faire un pti voyage vers l'allemagne le temp d'aller acheter un object Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu DAA 0 Posté(e) le 27 mars 2006 <DAA-25> Mecheman a écrit:Si oui serait elle daccord de faire un pti voyage vers l'allemagne le temp d'aller acheter un object logiquement les alemand y speek english ! c plus facile ! moi me suis aranger en anglais quand jai ete chez JE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 27 mars 2006 c'est simple je t'apprend les bases HAAAAHHH CHE FAI MANGER DU A L'AIL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 27 mars 2006 TiFul a écrit:c'est simple je t'apprend les bases HAAAAHHH CHE FAI MANGER DU A L'AIL attenzion che fait maneuvrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 27 mars 2006 enfaite ya un mec qui vend un beau sigle Rockford sur ebay et jaime pas trop les envoie etc et vu que c'esta 125 km donc cava dés que jai la news fiesta je fonce labas Photo http://cgi.befr.ebay.be/Rockford-LED-Acryl-Leuchtschrift-Plexiglas-De-Swart_W0QQitemZ4625686931QQcategoryZ38772QQrdZ1QQcmdZViewItem#ebayphotohosting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 27 mars 2006 ach c est fraiement beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibiza-style1 0 Posté(e) le 8 avril 2006 moi je me debrouille tres bien , chui motié allemand et belge hin. si y faut je prend ma grand mere .. c du pure allemand lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites