(|_|)ick@el 0 Posté(e) le 26 mars 2006 Bonsoir, voila je voulais savoir si c'étais possible de modifié une musique ( téléchargée légalement ) au format wma la modifiée pour la mettre au format mp3... Si oui avec quel programme et où trouver ce programme... MErci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
purplishdreamcar1 0 Posté(e) le 26 mars 2006 j'utilise sound forge moi et il y a cdex je pense qui le fait aussi et tu le pompe sur le net illegalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou DAA 0 Posté(e) le 26 mars 2006 il faut d'abord voir si t'es wma ne sont pas protegé comme tu les as telecharger legallement ... Sinon tres bon soft : DBpowerAMP Sinon tu prend un minijack tu le met dans la sortie audio de ta carte son et tu la fais rentré dans l'entré micro et tu enregistre via soft et la tu auras un fichier gravable sans soucis ... ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 27 mars 2006 Lou a écrit: Sinon tres bon soft : DBpowerAMP Tout a fais d'accors avec toi , et en plus c'est gratttttoooossss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
(|_|)ick@el 0 Posté(e) le 27 mars 2006 ok merci beaucoup je vais voir si ca marche Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites