Mecheman1 0 Posté(e) le 26 mars 2006 N'empeche la semaine prochaine je serais la sur et certaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 26 mars 2006 t'avais qu'a aller auec eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 26 mars 2006 Non je serais pas Ya trop de bornes on me reprendra jamais plus ma fiesta 10100euro si elle a trop de kilometre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 26 mars 2006 pq tu veux la vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 26 mars 2006 fabrisaxo a écrit:pq tu veux la vendre Bah euuu beintot 72.000 borne et quand mes parent son la pour pousser un peut pour prendre la S bah je dit pas non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pouls 0 Posté(e) le 27 mars 2006 salut... on a faits a peine 200 km hier c'est po pour 200 km que il vont te la reprendre mon cher... enfin c'etais ton choix mais quand c'est comme ca arrange toi il y a toujour des place dans les autre voiture... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 27 mars 2006 Je sais bien keikei ma proposer aussi ...merci a lui Mais logiquement les prochains meetings sa devrai allez nickel !! meme si setais le dernier meeting pour faire la PUB ! Je suis sur et certain que il faudra encore faire de la PUB car Quand ya DAA 1 Ya DAA 2,3,4,5 etc etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 27 mars 2006 y vont pas faire DAA 1,5 ; 2,5 ; ... ??? pfff ca craint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 27 mars 2006 TiFul a écrit:y vont pas faire DAA 1,5 ; 2,5 ; ... ??? pfff ca craint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
(|_|)ick@el 0 Posté(e) le 27 mars 2006 <DAA-25> Mecheman a écrit:TiFul a écrit:y vont pas faire DAA 1,5 ; 2,5 ; ... ??? pfff ca craint cherche aps il est dans son délire ^^ :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 27 mars 2006 c'est vrai que des fois .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 27 mars 2006 même ca c'est trop compliqué pour que vous compreniez pfff chez pas si je vai savoir faire plus con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 27 mars 2006 jondelp a écrit:Pourtant moi j ai compris... Et chui celiba!!! ouffff ts le monde n'est pas blond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 27 mars 2006 vi mais bon on sait jms :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites