TonTon DAA 0 Posté(e) le 26 mars 2006 Alors voila je reçois un mail me disant "Viens Matter mon skyblog http://dj-oxide.skyblog.com/ " je viens d'aller voir , bon 4 articles ça va pas trop a lire puisque il est rien marquer et la dernier article je vois " Mes Mix Perso" je allais hop je prend les 3, et la le choque se sont mes mix... oui oui les miens , et plus il y as celui de L'annif a redfanatic... et les 2 autres sont Daa Day preview ainsi que le Part II ... Direct j'envoie un mail au gars , et la je suis en attende de la reponse et en plus vais lui laisser un comm.... JE SUIS DEGOUTER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 26 mars 2006 oh put**** c cvraiment un connard ce mec la! j'en reviens pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keikei 0 Posté(e) le 26 mars 2006 y viens de ou se con? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 26 mars 2006 je me demande a quoi il pense les gens parfois... fin ca prouve au moins que tes sets sont pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 26 mars 2006 j invite tous le monde du forum a le faire voil j ai laisser un commantaire vraiement un enfoirer :pafsabrice: :pafsabrice: :pafsabrice: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy DAA 0 Posté(e) le 26 mars 2006 Voilà c'est fait.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 26 mars 2006 ca devient vraiment du n'importe quoi désolé pour toi, mais y a rien a faire, quand on fait des bonnes choses, que ce soit de la musique ou bien une bagnole,, il y aura toujours des cons pour faire croire que c'est eux qui l'ont fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 26 mars 2006 KI BARAKIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi 0 Posté(e) le 26 mars 2006 mdr je m'epatte dans mes coms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu DAA 0 Posté(e) le 27 mars 2006 encor un bouffon qui se croi tout permi !!!!!!!! Moi je le designe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 27 mars 2006 vive le plagiat et les vantards Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 27 mars 2006 Sa se fait il a remixer tes MIX il a mi un le volume un peut moin fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 27 mars 2006 <DAA-25> Mecheman a écrit:Sa se fait il a remixer tes MIX il a mi un le volume un peut moin fort no no moi je les ai telecharger et se sont les meme En tout cas merci a tous.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 27 mars 2006 Devil a écrit:<DAA-25> Mecheman a écrit:Sa se fait il a remixer tes MIX il a mi un le volume un peut moin fort no no moi je les ai telecharger et se sont les meme En tout cas merci a tous.... quand il ira sur son sky il va se dire, putain sa fait fureur mes mix's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy DAA 0 Posté(e) le 27 mars 2006 Son skyblog compte 15 commentaires en tout mais il y en a 14 a nous :mdr3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 27 mars 2006 tite-tchoukette a écrit:Son skyblog compte 15 commentaires en tout mais il y en a 14 a nous :mdr3: non non va voir l autre c est gonzague qui la mis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 27 mars 2006 tite-tchoukette a écrit: Des carrottes donne lui car il fait expret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 27 mars 2006 tite-tchoukette a écrit: le 15eme com c est gonzague ( manu toledo ) qui l a mis 14 sur la 4eme image et 1 sur la 3eme image mais tous de nous tout les noms sont du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 27 mars 2006 ben oui je mamuse a mettre des commentaire pur le kc mais c est bizzard il ne reponds pas au comm soit c est un qui s amuse a faire chier devil ou c est un debil profonds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 27 mars 2006 c est un connnnnnnnnnnnnnnnnnnnn il meriterai des claque le jour ou ont c qui c est il va chierrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 27 mars 2006 bein il ne repond pas, pcq il a pas encore vu, saché bien que quand il va voir les commentaires, il va vite fermer son skyblog, moi je serais Devil je laisserais pas comme ca, histoire de le faire chier dans son froc a ce connard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
purplishdreamcar1 0 Posté(e) le 27 mars 2006 ya des battards sur terre quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 27 mars 2006 megaupload.com/fr 3HLUOLXE si jamais, voici des captures d'écran si jamais le rigolot supprime le skyblog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 27 mars 2006 il faudrais avoir son adresse e mail a ce connard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 27 mars 2006 Moi j'veux pas vous ennuyer la dessus mais celui qui risque le plus gros c'est Devil! pas lui! Si vous voulez savoir pourquoi suffit de réfléchir un peu... Donc esqayer de vous calmer et faites les choes intelligement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 27 mars 2006 S.Snake a écrit:Moi j'veux pas vous ennuyer la dessus mais celui qui risque le plus gros c'est Devil! pas lui! Si vous voulez savoir pourquoi suffit de réfléchir un peu... Donc esqayer de vous calmer et faites les choes intelligement! solid a tout a fais raison... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 27 mars 2006 pffff c degeu ce k'il a fait juste un truc ced maintenant sur les blog on dois valider les coms pr k'ils apparaissent..... et vu ke le mecs a pas l'air d'avoir une reaction pr moi c une blague pr faire chier devil!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 27 mars 2006 <DAA-08>véro a écrit:pffff c degeu ce k'il a fait juste un truc ced maintenant sur les blog on dois valider les coms pr k'ils apparaissent..... et vu ke le mecs a pas l'air d'avoir une reaction pr moi c une blague pr faire chier devil!!!! Ah non t'es pas obliger de valider... Des fois ça se met, ça dépend comment s'est configuré! Là je sais pas mais pas tjs comme ça... réflechis hein castorette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 27 mars 2006 S.Snake a écrit:Moi j'veux pas vous ennuyer la dessus mais celui qui risque le plus gros c'est Devil! pas lui! Si vous voulez savoir pourquoi suffit de réfléchir un peu... Donc esqayer de vous calmer et faites les choes intelligement! Sauf s'il a les originaux la il a pas de prob vu que c'est une composition personnelle il peut l'uploader mais bon faut avoir les originaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
(|_|)ick@el 0 Posté(e) le 27 mars 2006 TiFul a écrit:S.Snake a écrit:Moi j'veux pas vous ennuyer la dessus mais celui qui risque le plus gros c'est Devil! pas lui! Si vous voulez savoir pourquoi suffit de réfléchir un peu... Donc esqayer de vous calmer et faites les choes intelligement! Sauf s'il a les originaux la il a pas de prob vu que c'est une composition personnelle il peut l'uploader mais bon faut avoir les originauxui, suffit qu'il prouve que ces mix sont bein de lui. Et la seule solution c'est de montrer chaque partie de chanson qu'il a utilisé et d'en refaire un. Et vu qu'ils sont tous plus ou moin dans le meme style, ils verront bien que ce n'est pas le jeune amateur qui se vante alors qu'il n'a aucun merite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REDFANATIC 0 Posté(e) le 27 mars 2006 Pfff ké blaireau celui la ! voila mon com sur son skyblog = "Copiiiiieeeeeeuuuuurrrrr ! Franchement t'as de la chance car si on mettait les cons sur orbite, bein toi mon grand t'aurai pas fini de tourner !!! MDR !!! DEVIL IS THE BEST, You are a SHIT !!! piiiiiieeeeeeeeuuuuuuuuurrrrrr !!!" Il est vraiment ce mec ! j'avais jamais vu çà !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 27 mars 2006 quelle connard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tahitibob1 0 Posté(e) le 27 mars 2006 lamentable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 27 mars 2006 Merci a tous je viens d'aller voir et le sky est fermé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 27 mars 2006 il a compris a qui il avait a faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
purplishdreamcar1 0 Posté(e) le 27 mars 2006 ah benh c déjà ca si le sky est fermé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 27 mars 2006 Oui fin y reouvrira un a un autre nom et voila ca revient au meme mais bon c lamentable en effet des comportements pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
(|_|)ick@el 0 Posté(e) le 27 mars 2006 Faudrais contacter skyrock pour avoir le numero d'ip et lui faire payer ... Fin, je dis ca comme ca mais bon ^^ c'est pas a moi de décidé et je pense que c'est pas facile... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites