Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TonTon DAA

Degouter

Messages recommandés

Alors voila je reçois un mail me disant "Viens Matter mon skyblog http://dj-oxide.skyblog.com/ " je viens d'aller voir , bon 4 articles ça va pas trop a lire puisque il est rien marquer et la dernier article je vois " Mes Mix Perso" je allais hop je prend les 3, et la le choque se sont mes mix... oui oui les miens , et plus il y as celui de L'annif a redfanatic... et les 2 autres sont Daa Day preview ainsi que le Part II ...

Direct j'envoie un mail au gars , et la je suis en attende de la reponse et en plus vais lui laisser un comm....

JE SUIS DEGOUTER

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je me demande a quoi il pense les gens parfois... fin ca prouve au moins que tes sets sont pas mal 10

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j invite tous le monde du forum a le faire voil j ai laisser un commantaire vraiement un enfoirer 103631103631103631 :pafsabrice: :pafsabrice: :pafsabrice:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca devient vraiment du n'importe quoi triste
désolé pour toi, mais y a rien a faire, quand on fait des bonnes choses, que ce soit de la musique ou bien une bagnole,, il y aura toujours des cons pour faire croire que c'est eux qui l'ont fait 33

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zzz

mdr je m'epatte dans mes coms mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
encor un bouffon qui se croi tout permi !!!!!!!!
Moi je le designe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
<DAA-25> Mecheman a écrit:
Sa se fait il a remixer tes MIX mdr il a mi un le volume un peut moin fort mdr


no no moi je les ai telecharger et se sont les meme

En tout cas merci a tous....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Devil a écrit:
<DAA-25> Mecheman a écrit:
Sa se fait il a remixer tes MIX mdr il a mi un le volume un peut moin fort mdr


no no moi je les ai telecharger et se sont les meme

En tout cas merci a tous....


mdr quand il ira sur son sky il va se dire, putain sa fait fureur mes mix's mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdrmdrmdrmdr



Son skyblog compte 15 commentaires en tout mais il y en a 14 a nous :mdr3:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tite-tchoukette a écrit:
mdrmdrmdrmdr



Son skyblog compte 15 commentaires en tout mais il y en a 14 a nous :mdr3:



non non va voir l autre c est gonzague qui la mis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tite-tchoukette a écrit:
jondelp


le 15eme com c est gonzague ( manu toledo ) qui l a mis

14 sur la 4eme image et 1 sur la 3eme image mais tous de nous

tout les noms sont du forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben oui je mamuse a mettre des commentaire pur le kc mais c est bizzard il ne reponds pas au comm
soit c est un qui s amuse a faire chier devil ou c est un debil profonds

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c est un connnnnnnnnnnnnnnnnnnnn il meriterai des claque le jour ou ont c qui c est il va chierrrrrrrrrrrrrrrr 10

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bein il ne repond pas, pcq il a pas encore vu, saché bien que quand il va voir les commentaires, il va vite fermer son skyblog, moi je serais Devil je laisserais pas comme ca, histoire de le faire chier dans son froc a ce connard.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'veux pas vous ennuyer la dessus mais celui qui risque le plus gros c'est Devil! pas lui! Si vous voulez savoir pourquoi suffit de réfléchir un peu... Donc esqayer de vous calmer et faites les choes intelligement!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
S.Snake a écrit:
Moi j'veux pas vous ennuyer la dessus mais celui qui risque le plus gros c'est Devil! pas lui! Si vous voulez savoir pourquoi suffit de réfléchir un peu... Donc esqayer de vous calmer et faites les choes intelligement!


zzz solid a tout a fais raison...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité V-ro
pffff c degeu ce k'il a fait

juste un truc ced maintenant sur les blog on dois valider les coms pr k'ils apparaissent.....

et vu ke le mecs a pas l'air d'avoir une reaction pr moi c une blague pr faire chier devil!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
<DAA-08>véro a écrit:
pffff c degeu ce k'il a fait

juste un truc ced maintenant sur les blog on dois valider les coms pr k'ils apparaissent.....

et vu ke le mecs a pas l'air d'avoir une reaction pr moi c une blague pr faire chier devil!!!!


Ah non t'es pas obliger de valider... Des fois ça se met, ça dépend comment s'est configuré! Là je sais pas mais pas tjs comme ça... 101010

réflechis hein castorette!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
S.Snake a écrit:
Moi j'veux pas vous ennuyer la dessus mais celui qui risque le plus gros c'est Devil! pas lui! Si vous voulez savoir pourquoi suffit de réfléchir un peu... Donc esqayer de vous calmer et faites les choes intelligement!


Sauf s'il a les originaux la il a pas de prob vu que c'est une composition personnelle il peut l'uploader mais bon faut avoir les originaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TiFul a écrit:
S.Snake a écrit:
Moi j'veux pas vous ennuyer la dessus mais celui qui risque le plus gros c'est Devil! pas lui! Si vous voulez savoir pourquoi suffit de réfléchir un peu... Donc esqayer de vous calmer et faites les choes intelligement!


Sauf s'il a les originaux la il a pas de prob vu que c'est une composition personnelle il peut l'uploader mais bon faut avoir les originaux
ui, suffit qu'il prouve que ces mix sont bein de lui. Et la seule solution c'est de montrer chaque partie de chanson qu'il a utilisé et d'en refaire un. Et vu qu'ils sont tous plus ou moin dans le meme style, ils verront bien que ce n'est pas le jeune amateur qui se vante alors qu'il n'a aucun merite...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pfff ké blaireau celui la ! voila mon com sur son skyblog =

"Copiiiiieeeeeeuuuuurrrrr ! Franchement t'as de la chance car si on mettait les cons sur orbite, bein toi mon grand t'aurai pas fini de tourner !!! MDR !!!

DEVIL IS THE BEST, You are a SHIT !!! piiiiiieeeeeeeeuuuuuuuuurrrrrr !!!"



Il est vraiment huhu ce mec ! j'avais jamais vu çà !!! lol5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui fin y reouvrira un a un autre nom et voila ca revient au meme mais bon c lamentable en effet des comportements pareil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faudrais contacter skyrock pour avoir le numero d'ip et lui faire payer ...

Fin, je dis ca comme ca mais bon ^^ c'est pas a moi de décidé et je pense que c'est pas facile...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...