Sonia1 0 Posté(e) le 25 mars 2006 a l hognoul 2 qui veux venir???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 25 mars 2006 pas de voiture sinon serait bien venu n'air ien a faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 25 mars 2006 on irais boire un verre vers 20H30 21H00 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 25 mars 2006 déso nous on est au cinéma Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 25 mars 2006 Moi présent..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REDFANATIC 0 Posté(e) le 25 mars 2006 Désolé pour nous aussi car laeti étant partie toute la journée au luxembourg pour concours expo chiens, partie depuis 6h du mat' et retour ???? je pense qu'elle sera trop crevée pour sortir surtout que demain pub meeting prévu toute la journée ! Donc un peu de repos lui fera le plus grand bien ... a moins qu'elle décide de sortir alors la on vous préviendra de notre présence ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 25 mars 2006 moi aussi presenttttt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites