Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TiFul DAA

Sans certitude pour le 02 avril

Messages recommandés

Voila ce n'est pas encore sur car j'en ai trouver une qu'on va me monter lundi ou mardi voir si elle est pratique ou non.

Mais je voudrais savoir si y a 2 voitures qui pourrait m'aider a transporter matériel (informatique, chaises pliable) et une voiture pour une tonnelle qui serai rangée (faudrait rabattre le siege avant et ca passerait sans prob sans avoir besoin d'ouvrir de rabbatre siege arriere et coffre)

Voila si deux personnes sont d'accord et qu'il ne prenne pas trop de monde dans leur voiture pour le meeting ca m'aiderait bcp :s sinon tanpis y aura rien.

merci d'avance triste

moi desoler mais je passerai que fin d'aprem si c possible (car bcp de prob perso pour le moment) sinon ca aurais ete avec plaisir ! ou y faut trouver klkun qui m'echange sa voiture contre le vito pour la journee !

vi je comprend de toute facon com tu ne venais pas au début du meeting ca n'aurait pas servi a gd chose mais a part pe etre la tonnelle y a vraiment pas grand chose juste mon ordinateur

TiFul a écrit:
vi je comprend de toute facon com tu ne venais pas au début du meeting ca n'aurait pas servi a gd chose mais a part pe etre la tonnelle y a vraiment pas grand chose juste mon ordinateur

On va essayer de s arranger mais essaie quand meme de ton cote

pq pas deja aller porter Tonnelle et chaises ect le samedi et le reste dimanche ?

Devil a écrit:
pq pas deja aller porter Tonnelle et chaises ect le samedi et le reste dimanche ?

car j'ai que samedi matin et samedi soir :s

J'avais match le dimanche 02 avril et mon entraineur a déja téléphoné a Vervier voir si y acceptait de jouer le samedi pour que je puisse etre présent et y ont accepté.

Donc le samedi je perd toute mon apres midi et je supose que vous si vous y allez c'est toute la journée

en ce qui concerne les chaises elle prenne vraiment pas de place elle se replie et se mette facilement entre le siege avant e le siege arriere

• Créer...