TiFul DAA 0 Posté(e) le 25 mars 2006 Voila ce n'est pas encore sur car j'en ai trouver une qu'on va me monter lundi ou mardi voir si elle est pratique ou non. Mais je voudrais savoir si y a 2 voitures qui pourrait m'aider a transporter matériel (informatique, chaises pliable) et une voiture pour une tonnelle qui serai rangée (faudrait rabattre le siege avant et ca passerait sans prob sans avoir besoin d'ouvrir de rabbatre siege arriere et coffre) Voila si deux personnes sont d'accord et qu'il ne prenne pas trop de monde dans leur voiture pour le meeting ca m'aiderait bcp :s sinon tanpis y aura rien. merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
(|_|)ick@el 0 Posté(e) le 25 mars 2006 Petit up pour que personne t'oublie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 25 mars 2006 moi je suis plein dsl taurai aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 26 mars 2006 tanpis spa grave j'espere que je trouverai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu DAA 0 Posté(e) le 27 mars 2006 moi desoler mais je passerai que fin d'aprem si c possible (car bcp de prob perso pour le moment) sinon ca aurais ete avec plaisir ! ou y faut trouver klkun qui m'echange sa voiture contre le vito pour la journee ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 27 mars 2006 vi je comprend de toute facon com tu ne venais pas au début du meeting ca n'aurait pas servi a gd chose mais a part pe etre la tonnelle y a vraiment pas grand chose juste mon ordinateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 27 mars 2006 TiFul a écrit:vi je comprend de toute facon com tu ne venais pas au début du meeting ca n'aurait pas servi a gd chose mais a part pe etre la tonnelle y a vraiment pas grand chose juste mon ordinateur On va essayer de s arranger mais essaie quand meme de ton cote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 27 mars 2006 pq pas deja aller porter Tonnelle et chaises ect le samedi et le reste dimanche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 27 mars 2006 Devil a écrit:pq pas deja aller porter Tonnelle et chaises ect le samedi et le reste dimanche ? car j'ai que samedi matin et samedi soir :s J'avais match le dimanche 02 avril et mon entraineur a déja téléphoné a Vervier voir si y acceptait de jouer le samedi pour que je puisse etre présent et y ont accepté. Donc le samedi je perd toute mon apres midi et je supose que vous si vous y allez c'est toute la journée en ce qui concerne les chaises elle prenne vraiment pas de place elle se replie et se mette facilement entre le siege avant e le siege arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 29 mars 2006 up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites