abi 0 Posté(e) le 25 mars 2006 ben voila j'ai ete a la fancy fair d'isa se soir j'avais peur de rencontré quelques personnes du forum DAA tel que jeef, psy4, isa, lappin, devil, ext et bien se soir j'ai decouvert des personnes EXTRA. sérieux j'vous adorent trop j'ai passer une soirée excellente encore MERCIIII et isa ton spectacle était superbe !! photos sur mon sky en ligne demain http://abiwan.skyblog.com gros bisous et encore merci ABI (BBB) pour les intimes mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 25 mars 2006 mdrrrrrrrrrrrrr nous aussi ont avais peur de toi lol mais ça ete ont a surmonter mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi 0 Posté(e) le 25 mars 2006 mdrrrr a tu fait le vilain okiii vous savez que missieur jeef ma courue apres dans la rue le froque baisser ?? et que maurice photographie mes miches lol et jeef fesais des truc avec sa langue mdrrr si si nonnnnnnn méééééééééé pour ca quelque tof de VENGEANCEEEEEEEEEEEEEEEEEeee la c'est jeef le pitit KASIMODO de service le YMCA de tonton devil isa va me tiyéééééééé mais j'ai pas pu résister et oui c'est TONTON devil lol heu devil l'es passer ou le plateau ?? hooooooo jeef et lappin qui se tiennent la main c'est ti po mimi qui a commencer la bataille de boulettes ??? les images parlent delles meme devil t'as meme pas manger tes crottes de lappin dans ta sauce LAPPIN lappin STP ont fait une tof de nous deux SERIEUSE allaissssssss ha la la les tof sérieuses ca court pas les rues avec eux en faites c'etait tenu de ville exigée pas deguisés mais isa prq t'as peur y'a pas de monde se soir LAPPINNNNNNN c'est une tof de moi pas de mes miches que j'te demandais ggrrrr et notre ti jeef poseur pour ses dames ps : DBLOK j'ai trouver un ami jacky a toi vive les des hein DEVIL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 25 mars 2006 et oui j avais oublier d atacher ma ceinture ça arrive lollllllllllllll pour qui va tu encore me faire passer des fois je dit juste des couille et ça me pete a la geule pour moin que ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi 0 Posté(e) le 25 mars 2006 mdrrrrrrrrrrr mais ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii j'ai des témoinnnnnnnns l'excuse aurais ete meilleurs si tu aurais dis je m'aèrais le dessous lolllll bon j'vais dodo bisous a demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 25 mars 2006 je te jure g po fait expres c ton appareil qui cadre mal pour les plateaux il y en a 2 des 3 qui ont fait le chemin sous la table ah oui j ai oublier de te tuer car je voulais pas me tacher de sans ou me faire mal personne n aurait vu un avion passer ou des boulettes de papier devil : bonjour petit chinois ( cretin va y en avait un en face de nous ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi 0 Posté(e) le 25 mars 2006 mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr c'est ca mon appareil cadre mallllllllll heinnnnnnnnnnnnnnnnn atta si je viens demain je vais te cadrer a ma manière mdrrrrrrrrr puis devil c'est vrai que le coup de p'tit chinois hein mdrrrrrr mais il préfèrais madame hé bé dis donc !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 25 mars 2006 abi a écrit:mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr c'est ca mon appareil cadre mallllllllll heinnnnnnnnnnnnnnnnn atta si je viens demain je vais te cadrer a ma manière mdrrrrrrrrr puis devil c'est vrai que le coup de p'tit chinois hein mdrrrrrr mais il préfèrais madame hé bé dis donc !!! vive les coups de foudre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi 0 Posté(e) le 25 mars 2006 mdr en parlant de coup de foudre lol isa c'est qui le missieu la avec la casquette ?? la juste a coté de LAPPIN il etait super adorable mais j'ai pas eu le coup de foudre hein mais l'etait cré chou hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi 0 Posté(e) le 25 mars 2006 tofs de la fancy fair sur http://abiwan.skyblog.com ps : alors c'est qui le mec a la casquetteeeeeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Isa Posté(e) le 26 mars 2006 je viens de te dire ki etait la personne avec la casquette encore une grand merci à tous, j'ai passée une belle soirée même si j'ai beaucoup stressée. Merci à tous d'être venu(e)s je suis très contente d'avoir passer la soirée avec vous. Les photos sont super bien même si c'est un peu la gêne pour les miennes enfin voilà merci bcp bcp et on se fera encore sa l'année prochaine bisous à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 26 mars 2006 trop fort les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu DAA 0 Posté(e) le 27 mars 2006 desoler de pas avoir pu etre avec vs mais bcp de prob perso pour le moment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi 0 Posté(e) le 27 mars 2006 gonzague a écrit:desoler de pas avoir pu etre avec vs mais bcp de prob perso pour le moment ! t'en fait pas on auras encore 1000 occasions de se voir hein ca arrive a tout le monde surtout prend soin de toi avant tout bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites