stevywonder 0 Posté(e) le 25 mars 2006 slt a tous je m'appelle steve je suis de charleroi!j'ai chopé le virus du tuning il y a 7ans bientot cela quand j'ai acquit ma premiere voiture c'est a dire une mitsubishi colt biens connue des meeting enfin il fus un temp!j'en profite pour signalé qu'elle est a vendre !! sniffff comme vous l'aurez compris je viens d'acheté une new car ,une 406 phase 2 2003 2.0 HDI110 full option trop content, j'envisage de la preparé mais tous doucement!!je remercie mon grand amis trasher qui m'a annocé la presence de votre site et forum. Allé trash vivement t'a caisse!!! j'espere pouvoir vous aidé si besoin et de meme pour vous a tres bientot les amis PS.thks a trash pour mon avatar!!! [URL=http://imageshack.us] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 25 mars 2006 bienvenue, elles sont sympa tes voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trasher 0 Posté(e) le 25 mars 2006 Bienvenu ma biche !!!! et je ne perdrai pas espoire pour ma caisse !!! J FINIRAI PAR L' AVOIR l espoire fait vivre comme on dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 25 mars 2006 Bienvenu sur ce forum et merci de ton inscription! Sympa tes caisses! Ici tout le monde s'amusent comme des petits fous! Amicalement, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 25 mars 2006 et attention a certaines personne.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
purplishdreamcar1 0 Posté(e) le 25 mars 2006 bienvenue parmis nous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 25 mars 2006 Devil a écrit: et attention a certaines personne.... bienvenue chez les fous et c est vrai fait gaffe a julie devil jeef.... et moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 25 mars 2006 à toi et bonne amusement parmis ns.................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 25 mars 2006 Bienvenue ici et bon amusement sympa la mitsu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 25 mars 2006 Hello j'adore ta mitsu Bienvenue! Pour les frais D'inscriptions on ta deja donner mon compte en banque ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 25 mars 2006 <DAA-25> Mecheman a écrit:Hello j'adore ta mitsu Bienvenue! Pour les frais D'inscriptions on ta deja donner mon compte en banque ? kel rapace, c'est sur le mien cette fois tu as oublié donc je te demanderai de verser 25€ avec une mension daa sur le compte suivant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 25 mars 2006 Nemesis a écrit:<DAA-25> Mecheman a écrit:Hello j'adore ta mitsu Bienvenue! Pour les frais D'inscriptions on ta deja donner mon compte en banque ? kel rapace, c'est sur le mien cette fois tu as oublié donc je te demanderai de verser 25€ avec une mension daa sur le compte suivant... Ya moin d'interret sur les comptes jeunes Jai des actions DAA moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 25 mars 2006 Nemesis a écrit:<DAA-25> Mecheman a écrit:Hello j'adore ta mitsu Bienvenue! Pour les frais D'inscriptions on ta deja donner mon compte en banque ? kel rapace, c'est sur le mien cette fois tu as oublié donc je te demanderai de verser 25€ avec une mension daa sur le compte suivant... voila le num de compte de nemesis 069- 69 69 69 6- 69 direct a la banque du sperme. merci pour vos dons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonic06 0 Posté(e) le 25 mars 2006 salut bien vennu tres jolie voiture ta au fait fait attention a lappin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 25 mars 2006 salut et bienvenu sur le forum des foux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevywonder 0 Posté(e) le 25 mars 2006 merci a tous !!!! en tous cas jolie vero!!! non serieux j'espere qu'on va se poilé!!!! ciouzzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 25 mars 2006 stevywonder a écrit:merci a tous !!!! en tous cas jolie vero!!! non serieux j'espere qu'on va se poilé!!!! ciouzzz Non mais vla ti pas qui drague V-Ro.... Tu nous chante une ptite chanson ? Steve Wonder ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trasher 0 Posté(e) le 25 mars 2006 Devil a écrit:stevywonder a écrit:merci a tous !!!! en tous cas jolie vero!!! non serieux j'espere qu'on va se poilé!!!! ciouzzz Non mais vla ti pas qui drague V-Ro.... Tu nous chante une ptite chanson ? Steve Wonder ? ah oui au fait devil ! tu n' aurais pas la video du gars qui y' a sur ton gif j' ai envie de revoir sa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevywonder 0 Posté(e) le 25 mars 2006 mdr simple compliment mdr dés que l'on en fais c de la drague non mais de toute facon je le dit ouvertement toute les femmes sont belle enfin jusqu'a une certaine limite!!! lllllllllolllllllllll merci pour vos com a tous! PS. devil c vrai ca trouve nous une vidéo du gars de ton gif y démonte tous celui la!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trasher 0 Posté(e) le 25 mars 2006 C' est bon je l aiiii http://video.google.com/videoplay?docid=8101269364892347257&q=numa+numa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonic06 0 Posté(e) le 25 mars 2006 c vrai tt les femme sont belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trasher 0 Posté(e) le 25 mars 2006 lionnecar a écrit:c vrai tt les femme sont belle LE CON !!!! :mdr3: heureusement il a préciser jusqu a une certaine limite et je crois que celle sur ta photo a dépasser LES BORNE DE TOUTE LES LIMITES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevywonder 0 Posté(e) le 25 mars 2006 mdr trash exellente celle la je la veux d'inn m' lit!! tiens tu veux une dose!! sans modération! http://b0nnasses.free.fr/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonic06 0 Posté(e) le 25 mars 2006 je c c etait juste l histoire de igoler un peux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trasher 0 Posté(e) le 25 mars 2006 stevywonder a écrit:mdr trash exellente celle la je la veux d'inn m' lit!! tiens tu veux une dose!! sans modération! http://b0nnasses.free.fr/ oh my goddd ce site de fouu bon calmon noussss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 26 mars 2006 stevywonder a écrit:merci a tous !!!! en tous cas jolie vero!!! non serieux j'espere qu'on va se poilé!!!! ciouzzz et ben moi je dis merci ca fait tjs plaisir................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 27 mars 2006 slt bienvenu et oui ici on est un peu beucoup tarer mais ils y a beaucoup de gens sympas pas mal tes voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maktune11 0 Posté(e) le 27 mars 2006 hello et bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites