Dblokman1 0 Posté(e) le 24 mars 2006 le lendemain de mettre fais foutre a luche de mon ancien boulot vla qu'on me sonne g eu un rdv ce matin et voila tip top je commence a bosser le 3avril... CDI et tout! je vais etre ouvrier d entretien(nettoyage,tondre pelouse,restaurer lkes ruine) et animateur(encadrer les enfants et jouer le role du boureau et de l'homme karkan)pour la chateazu comtal de rochefort j'ai été faire le tour du chateau tantot c magnifique!!!!!!! vla kelke fotros! voila mesdames messieurs j espere que cette visite vous a plue et n'oubliez pas le guide merci!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 24 mars 2006 c'est cool tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 24 mars 2006 felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 24 mars 2006 Excellent Dblok j'suis verry content! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 25 mars 2006 felicitation faudra qu on aille tous faire un tour ensemble la bas avec deblok comme guide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 25 mars 2006 oui c'est super labas c'est loin de liege Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 25 mars 2006 Nickel sa tva bien te marré a mon avi felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 25 mars 2006 nickellll tous sa felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 25 mars 2006 jbous attend kan vous voulez!!!!!!!!!!!!!! c ets a 70 km de liege ( a rochefort) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 25 mars 2006 pov gosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
(|_|)ick@el 0 Posté(e) le 25 mars 2006 bbay Felicitation DBlok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy DAA 0 Posté(e) le 26 mars 2006 Felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibiza-style1 0 Posté(e) le 26 mars 2006 bravo m'fi , beaucoup de courage men... et voila 2€ de pourboire messieur sa ma beaucoup plue la visite .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites