Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
BAD RIDER1

corsa bad rider version 2006

Messages recommandés

elle est encore plus belle en vrai qu'en photos, bravo a toi Wink et bravo pour l coupes, tu l'as méritée Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
elle est encore plus belle en vrai qu'en photos, bravo a toi


Ca c´est un mot good ou j´ai l´ai vu en vrai.... une autre voiture completement

Mais peut etre c´est aussi parce qu´il a frotter encore bien ... lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

encore merci a tous. c est vrai ke ca ma prit bcp de temps pour en arriver la mais j sui pas decu du tout car mon pari personel est reussi mdr mettre 1 pc avant d audi a3!!!
c est pcq le temps est pourri si non j dois retourner prendre des photos a l endroit ou j avais pris des tof avant l hiver de la version 2005.des ke c est fais j vous montre tout sa good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

me rejouis Wink

Ps: Solid t'as posé une question... une bonne question Very Happy a toi d'y réfléchir. Mais tu mérite cette premiere page lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
(|_|)|Ck@£|_ a écrit:
me rejouis Wink

Ps: Solid t'as posé une question... une bonne question Very Happy a toi d'y réfléchir. Mais tu mérite cette premiere page lol


oui j lui ai repondu par mp car g des petite videos aussi de la prepa et c etais pour tout lui donné par msn mais il n a pas encore repondu.j vais surement faire 1 post la dessus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heps comment va tu? on c'est parler au meeting a Hognoul, je suis comme tu peu le voir aller sur le site daa voir ta caisse mais j'ai pas vu de tof de ta sono comme tu me l'avais dit, si tu savais en mettre qq'une pour que je look ton caisson en fibre
merci d'avance
Geo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bbbbbbbbaaaaaaaaaaadddddddddddddd rrrrrrrrrrrrrrrrrriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiddddddddddddddddddddddddddddeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr lol2lol2lol2




tu es un vrai 97 , si tu veux cordehuhucerveaujondelplol5

bien vite samediiiiiiiiiiiiiiiii, versuzzzzzzzzzzzzzzz in da house

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'aimerais bien savoir aussi ou se trouve tes amplis et si tu les à mis a l'interrieur du caisson j'aimerais avoir qq tof aussi merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
freeman312 a écrit:
j'aimerais bien savoir aussi ou se trouve tes amplis et si tu les à mis a l'interrieur du caisson j'aimerais avoir qq tof aussi merci



mon ampli est jetté c est le mot mdr entre mes caisson et ma banquette en dessous des caissons il y a mon compresseur et 1 de mes électrovane+secheur d air pour ma suspat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je me suis presenter + haut si tu va voir je t'ai mis que je t'avais vu au tuning a hognoul et que g voulu prendre des tof de ta sono ms ton coffre n'ouvrais pas et tu m'a dit d'aller voir sur le forum daa et de regarder ap badrider... et puis voila.

p.s. tu avais l'air + sympathique qd je t'ai parler au tuning.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jondelp a écrit:
freeman312 a écrit:
je me suis presenter + haut si tu va voir je t'ai mis que je t'avais vu au tuning a hognoul et que g voulu prendre des tof de ta sono ms ton coffre n'ouvrais pas et tu m'a dit d'aller voir sur le forum daa et de regarder ap badrider... et puis voila.

p.s. tu avais l'air + sympathique qd je t'ai parler au tuning.



mdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdr

C'est pas Bad Rider qui te le demande c'est moi...

Nouveau sur les forums? mdrrrrrrrr
mdrr jondelp a 2 personnalités : chipito et bad rider mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jondelp a écrit:
freeman312 a écrit:
je me suis presenter + haut si tu va voir je t'ai mis que je t'avais vu au tuning a hognoul et que g voulu prendre des tof de ta sono ms ton coffre n'ouvrais pas et tu m'a dit d'aller voir sur le forum daa et de regarder ap badrider... et puis voila.

p.s. tu avais l'air + sympathique qd je t'ai parler au tuning.



mdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdr

C'est pas Bad Rider qui te le demande c'est moi...

Nouveau sur les forums? mdrrrrrrrr



va y comme j me fait passé pour 1 mechant a cause de toi enculé va mdr moi ki suis on ne peut plus adorable 6 ata ke j te vois soit samedi soir au graff ou dimanche a l UST 56mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ola mes chouwi lol

pa de bagare ,,, 2

moi jvou veu tou les deux intact pour le mariage ... 6

frappe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

obligé 1 bon amareto red bull tout en mattent de la chatassssssss 66 y a rien de mieux good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...