Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
BAD RIDER1

corsa bad rider version 2006

Messages recommandés

ben voila mnt j suis sure et presque certain d avoir ma caisse finie pour le daa day 6
donc mon new pc avant mon new pc arriere et mes bas de caisse remis a jour et mes new elagisseur pour l avant.mon new interieur cuir est fini,mon naw bra de capot j viens d avoir le cuir donc j fais sa se week.normalement j vais rechercher toutes mes pieces ce dimanche donc vous aurez des tof en exclu a la semaine.par rapport a la version 2005 elle sera plus clean.++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

humm t'es chiant de nous faire attendre mdrmdrmdr

fin l'avant sa va je vois se que c'est mais le reste 10

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

g plein de photos des etapes pour faires l avant et l arriere j^posterai surement sa dimanche avec les photos finie car si il fais sec dimanche fin d aprem shooting. good
la tof est 1 peu flou mdrmdrmdrmdr6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y'en as qui on des exclus sur les photos mdr Dechire ce projet 2006 luvu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mwa je sais komen elle est 666

et je luvu badounet mdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'etais deja clean avant alors plus clean que ca tu meurt Mr propre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j viens de revenir de la carrosserie voir se ke sa donnai peint et ptain comme c est trop booooo enfin moi j adore vous montrerai sa demain si y fais pas trop degeu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les photos , les photos angry9 de nous faire attendre comme ca !? lol

Me rejouis de voir en 2005 elle etait superbe on va voir en 2006 Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vla il est 12h45 j viens de revenir d avoir ete chercher toute mes pieces l avant et l arriere son mit j vais allé mettre les bas de caisse et les elargisseurs.pour vous donné 1 tite idée de l avant c est 1 parchoc d 1 autre voiture!!!!! tjs de l allemand mais 1 poil + classsssss k opel, les 4 annaux ca vous dis kkc?? 6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'etait deja au courant de ce projet avec le pare chocs d'audi, me rejouis de voir ce que ca va donner good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

excusé moi dimanche j avais pas tous remonté car peur de marquage en forcant 1 peu sur les elargisseur ici il est 23h30 et tout est monté j prend tof demain apres le trav et poste sa apres good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j vous jure ke c est pas fais expret lol les voila enfin bon tout n est pas fini g pas encore remit mes retro ni enlever mes vitre teintée et pas mis ma plaque au pc arriere et surtout j colle les elargisseur le soir c est pour sa ki parte 1 poil en werchhhh!!!! lol.
voila a vous de jugez si vous aimez et aussi j peut avoir votre avis sur le bra,c est plus beau noir ou comme sa?





voila k en pensez vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop belle luvu maintenant le bras ses bien sa change du noir quoi ... se qui serai beau ses quil soit asortit a l interieur
que l on retrouve la meme teinte sur les siege good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Terrible! Perso, je prefere avec ce BRA! 6 Terrible! Je veux absolument la voir ce week end!! goodgoodgood

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bas le bras , jsai pas ,,, fo ke je vois en vrai , la en foto sa peut donné bien , mai en vrai jdirai le contraire ,, no rdv a t&t pour voir tou sa et faire un chti fotoshoot 12

ps : amène des gonzesse 66

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

enfet vla l interieur c est pour sa k il est de cette couleur le bra.


le suport mano est fais assi mnt et le cache au dessus des souflerie aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est bien joli tout ca good . et pour les elargisseurs, y a pas d'autres solutions que de les coller? car si tu veux un jour les demonter, tu vas devoir tout arracher triste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GAGLI a écrit:
c'est bien joli tout ca good . et pour les elargisseurs, y a pas d'autres solutions que de les coller? car si tu veux un jour les demonter, tu vas devoir tout arracher triste


t inquiete enfet je les colle juste sur le devant le reste reprend les fixation d origine avec des vis.donc g pas bcp a collé.a cette endroit je ne sais plus remettre la vis d origine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

laisse le bras de cette couleur la ça pete ça change du noir et c est original au moin ça fait sorti de la masse good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci good celui la c est pour rouler tout le temps sur meeting j aurai 1 autre encore lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vla kke tof de la preparation du pc avant pour s imaginé le taf.






j en ai d autre ki suiveron car imagesshacks foire!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
putain j'en revien pas comme elle dechire je kiff trop ta voiture félicitation magnifique et bien vite dimanche que je la voix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BAD RIDER a écrit:
GAGLI a écrit:
c'est bien joli tout ca good . et pour les elargisseurs, y a pas d'autres solutions que de les coller? car si tu veux un jour les demonter, tu vas devoir tout arracher triste


t inquiete enfet je les colle juste sur le devant le reste reprend les fixation d origine avec des vis.donc g pas bcp a collé.a cette endroit je ne sais plus remettre la vis d origine.
ah ok good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Serait cool si on pouvait avoir un reportage complet sur les modifs apporté! J'serai partant pour les mettre sur le site en premiere page!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe cette nouvelle version goodgoodgood Elle est de toutes beauté comme ca!!! J'adore Smile

Bonne continuation, me rejouis de la voir dimanche Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca fais plaisir de voir ki a pas k a moi ke sa plais car c etais assez ossez comme projet.vivement dimanche.merci a tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BAD RIDER a écrit:
ca fais plaisir de voir ki a pas k a moi ke sa plais car c etais assez ossez comme projet.vivement dimanche.merci a tous.


pour dimanche Mes lui une bonne couche de polish anti brulure du au flash de photo mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
<DAA-25> Mecheman a écrit:
BAD RIDER a écrit:
ca fais plaisir de voir ki a pas k a moi ke sa plais car c etais assez ossez comme projet.vivement dimanche.merci a tous.


pour dimanche Mes lui une bonne couche de polish anti brulure du au flash de photo mdr


t inquite mdr meguiars powwaaa samedi toute la journée good j dois pt etre prevoir des serviettes en papier aussi pour ceux ki baveron mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
goodgoodgood rien a dire... come j´ai disait: Clean Style avec une pc unique... Top Corsa pou 2006 12

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ralala lainlain, tu sais bien hein habchila!! pschit pschit en arrivant au versuz samedi... 6

na super projet que tu nous a fait... je me souviens les jours d'hiver "allo, lain?, tu fais koi" "je pooonnnncccceeeee" mdr hum, ah ok, ben bon poncage !!

mais elle déchire bien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...