GAGLI1 0 Posté(e) le 24 mars 2006 et bien voila, je suis allé tout a l'heure voir un peu l'avancement des travaux, et bien je sent bien que ca va tuer le lissage integral des flancs et du toit. en top exclu pour le forum, voila quelques photos que j'ai faites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 24 mars 2006 voila les photos en plus grande resolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 24 mars 2006 Me réjouis de voir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 24 mars 2006 bien vite ke se soit fini................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 24 mars 2006 Pauvre fiesta jai mal de la voir comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
purplishdreamcar1 0 Posté(e) le 24 mars 2006 ca va tuer !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 24 mars 2006 pas mal du tout sa va déchiré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 24 mars 2006 nikel n'empeche voir evolué un projet c'est comme voir grandir un enfant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 24 mars 2006 merci les amis allais rdv le 2 normalement normalement elle devrait etre faite, le ciel de toit et les accessoires quand a eux, ca sera fait la semaine du 3 au 7 normalement ( mon camarade roger commande le similli lundi ou mardi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 24 mars 2006 Gagli va devoir laisser un pti singe dans la voiture pour quand il devra rentrée dedant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 24 mars 2006 oui si un jour la batterie lache il est ds la merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 24 mars 2006 fabrisaxo a écrit: oui si un jour la batterie lache il est ds la merde Bah un pti singe avec un velo sur dinamo alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 24 mars 2006 ds le coffre pour déco et sa lui servira lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 24 mars 2006 fabrisaxo a écrit: ds le coffre pour déco et sa lui servira lol Top 10 deco soni Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 24 mars 2006 deja que c'est george de la jungle alors avec un singe il va tout gagné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 24 mars 2006 vous tracassez pas pour la panne de batterie, de plus, je vais mettre une ouverture de secours au cas ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 25 mars 2006 GAGLI a écrit:vous tracassez pas pour la panne de batterie, de plus, je vais mettre une ouverture de secours au cas ou un 2eme singe qui reveillera le 1er si il s endort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 25 mars 2006 GAGLI a écrit:vous tracassez pas pour la panne de batterie, de plus, je vais mettre une ouverture de secours au cas ou Elle sera ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites