Mecheman1 0 Posté(e) le 24 mars 2006 Il sort Mercredi prochain quelqun est interresser dallez voir sa ? Moi obliger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 24 mars 2006 Oui moi aussi j'veux le voir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 24 mars 2006 obliger hein moi suis trop fana Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 24 mars 2006 moi moi moi veux aller le voir aussi hihi.................... ca fait trop longtps ke je l'attend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 24 mars 2006 y sors le 29./03...................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 24 mars 2006 Oui oui c'est en scoitant l'adresse a cris qye yavau un news letter de kinepolis qui disais que sa sortais le 29 /03 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 24 mars 2006 jondelp a écrit:ben mince un pote a moi m'a fait toute une histoire comme quoi on était a une dixaine pour aller demain voir Ice Age 2... mdrrrrrr Ben vont tous etre décu Vais lui écrire (j aurais du verifier) Ne dit rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 24 mars 2006 Moi je sais l'avoir en Vo..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 24 mars 2006 Devil a écrit:Moi je sais l'avoir en Vo..... No jaime pas en Vo Sinon ya le 100Days que propose le kinepolis si on sais y allez a 10 personnes sa serais bien 5.40euro par personne c'est interresant!! moi et cris on est deja partant si il y a dautre personne quelle fasse signe apres les 10 personnes il fau retrouver 10 autre pour beneficier de sa sinon c'est le tarif abituelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 24 mars 2006 mais vs voulez y aller qd exactement pcq moi je veux pas le rater.............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rigel de orion 0 Posté(e) le 24 mars 2006 moi aussi ça me tente, c'est certain que ce dessin animé là est à ne pas rater Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 24 mars 2006 <DAA-08>véro a écrit:mais vs voulez y aller qd exactement pcq moi je veux pas le rater.............. bah moi certainement le jour de la sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 24 mars 2006 pas un mercrediiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii z'ai cours moi.............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 24 mars 2006 <DAA-08>véro a écrit:pas un mercrediiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii z'ai cours moi.............. Ok bah choisi un autre jour Moi tant que je vais le voir assez vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 24 mars 2006 le lendemain de la sortie a va pr moi hihi jeudi 30/03 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 24 mars 2006 <DAA-08>véro a écrit:le lendemain de la sortie a va pr moi hihi jeudi 30/03 Ok alors et MISS W ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 24 mars 2006 moi ça dépend pas de moi mais de mon homme je lui demanderai et je vs dis quoi le plus vite possible ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 24 mars 2006 MisS W. a écrit:moi ça dépend pas de moi mais de mon homme je lui demanderai et je vs dis quoi le plus vite possible ;-) Ok pas de probleme Dit lui si il veut il peut dormire dans la sale ya pas de probleme je lais deja fait bah vi avec cristina et c film a la con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 24 mars 2006 moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 25 mars 2006 Ok héé fau 10 personne au moin comme sa sa coutera 5.40 la place lol Je sais je suis un gratteur et koi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 25 mars 2006 <DAA-25> Mecheman a écrit:MisS W. a écrit:moi ça dépend pas de moi mais de mon homme je lui demanderai et je vs dis quoi le plus vite possible ;-) Ok pas de probleme Dit lui si il veut il peut dormire dans la sale ya pas de probleme je lais deja fait bah vi avec cristina et c film a la con ah toi aussi tu t endors au cine le plus chiant c que je tiens le coup tt le film et je rate la fin pour moi je saurais po venir je travaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 25 mars 2006 tu travail pas quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 25 mars 2006 <DAA-25> Mecheman a écrit:tu travail pas quand ? le dimanche soir et le mardi soir ou alors je dois prendre conge mais c tres dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 25 mars 2006 maurice lappin a écrit:<DAA-25> Mecheman a écrit:tu travail pas quand ? le dimanche soir et le mardi soir ou alors je dois prendre conge mais c tres dur Tva quand meme pas prendre conger pour un film Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 25 mars 2006 <DAA-25> Mecheman a écrit:maurice lappin a écrit:<DAA-25> Mecheman a écrit:tu travail pas quand ? le dimanche soir et le mardi soir ou alors je dois prendre conge mais c tres dur Tva quand meme pas prendre conger pour un film je crois po mais de tout facon allez y sans moi car ca me reviendrai cher de faire namur liege pour un film et surtout pour etre avec des fous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
(|_|)ick@el 0 Posté(e) le 25 mars 2006 vous vouler être 10 pour avoir 60 centimes de reduction comme si 6 euro c'etai la mer a boire xD lol moi ai cour ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 25 mars 2006 (|_|)|Ck@£|_ a écrit: vous vouler être 10 pour avoir 60 centimes de reduction comme si 6 euro c'etai la mer a boire xD lol moi ai cour ^^ 7euro 20cent la place .... sa fait 1.80€ x10 fait ton compte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
(|_|)ick@el 0 Posté(e) le 25 mars 2006 <DAA-25> Mecheman a écrit:(|_|)|Ck@£|_ a écrit: vous vouler être 10 pour avoir 60 centimes de reduction comme si 6 euro c'etai la mer a boire xD lol moi ai cour ^^ 7euro 20cent la place .... sa fait 1.80€ x10 fait ton compteah oui juste, avais aps penser a ca ^^ moi je paye pour enfant ^^ mais vous adult lol avais pas penser c clait que c'est mieu ^^ lol a 10 ca fait 18 euro en moi t'a raison lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 25 mars 2006 (|_|)|Ck@£|_ a écrit:<DAA-25> Mecheman a écrit:(|_|)|Ck@£|_ a écrit: vous vouler être 10 pour avoir 60 centimes de reduction comme si 6 euro c'etai la mer a boire xD lol moi ai cour ^^ 7euro 20cent la place .... sa fait 1.80€ x10 fait ton compteah oui juste, avais aps penser a ca ^^ moi je paye pour enfant ^^ mais vous adult lol avais pas penser c clait que c'est mieu ^^ lol a 10 ca fait 18 euro en moi t'a raison lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
(|_|)ick@el 0 Posté(e) le 25 mars 2006 Devil a écrit:(|_|)|Ck@£|_ a écrit:<DAA-25> Mecheman a écrit:(|_|)|Ck@£|_ a écrit: vous vouler être 10 pour avoir 60 centimes de reduction comme si 6 euro c'etai la mer a boire xD lol moi ai cour ^^ 7euro 20cent la place .... sa fait 1.80€ x10 fait ton compteah oui juste, avais aps penser a ca ^^ moi je paye pour enfant ^^ mais vous adult lol avais pas penser c clait que c'est mieu ^^ lol a 10 ca fait 18 euro en moi t'a raison lol :8: :8: :8: :8: :8: :8: :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites