Lappin DAA 0 Posté(e) le 24 mars 2006 j hesite entre la noir et la bleue mais je crois que je prend la bleue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 24 mars 2006 sans hesiter la blanche avec les ligne bleu mm si j'airai prefere en bleu avec les ligne blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 24 mars 2006 Devil a écrit:sans hesiter la blanche avec les ligne bleu mm si j'airai prefere en bleu avec les ligne blanche moi aussi mais plus un bleu comme gagli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 24 mars 2006 le bleu C'est seulement pour la ST Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 24 mars 2006 TOUTTTTTTTTTTTTTEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 24 mars 2006 <DAA-08>véro a écrit:TOUTTTTTTTTTTTTTEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!! GOUURRMANNDEE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 24 mars 2006 <DAA-25> Mecheman a écrit:<DAA-08>véro a écrit:TOUTTTTTTTTTTTTTEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!! GOUURRMANNDEE No mais ça va aller ouais ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 24 mars 2006 je sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 24 mars 2006 Jai trouver plein de belle fiesta bordel je vous fait partager sa Mnt peu etre le prochain KIt de gagli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 24 mars 2006 alors la tu viens de mettre un peu de soleil ds cette journee tte grise................ *soupir*............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 24 mars 2006 <DAA-08>véro a écrit:alors la tu viens de mettre un peu de soleil ds cette journee tte grise................ *soupir*............... Mais de rien Mnt on sais se quil faut faire quand il faut remonter le moral a V-ro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 24 mars 2006 Putain j'ai plus Fiesta mais la Bleu faut juste lui mettre 2 ptite bande blache et je prend de suite..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 24 mars 2006 mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr c pas difficile...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 24 mars 2006 Allez revend la SEAT on va ensemble chez ford on passe prendre V-ro sur le chemin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 24 mars 2006 <DAA-25> Mecheman a écrit:Allez revend la SEAT on va ensemble chez ford on passe prendre V-ro sur le chemin il voudrons jamais reprendre ma seat tu sais .... On part quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 24 mars 2006 c le fond d'ecran de mon gsm looooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 24 mars 2006 Devil a écrit:<DAA-25> Mecheman a écrit:Allez revend la SEAT on va ensemble chez ford on passe prendre V-ro sur le chemin il voudrons jamais reprendre ma seat tu sais .... On part quand ? koi tu veut revendre ta Seat ta caisse est + haut de gamme que la fiesta quand meme elle equivaux a une bonne focus plein d'option pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 24 mars 2006 <DAA-25> Mecheman a écrit:Devil a écrit:<DAA-25> Mecheman a écrit:Allez revend la SEAT on va ensemble chez ford on passe prendre V-ro sur le chemin il voudrons jamais reprendre ma seat tu sais .... On part quand ? koi tu veut revendre ta Seat ta caisse est + haut de gamme que la fiesta quand meme elle equivaux a une bonne focus plein d'option pour moi no no je garde ma seat..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 24 mars 2006 C'est presque la meme hein celle qui il ya au consesionaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
purplishdreamcar1 0 Posté(e) le 24 mars 2006 Terrip l'orange avec la callandre lissée je prend tout de suite moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 24 mars 2006 Dsl sa serais a donner je connais quelqun qui aurait pris les clef de sa fiesta meme pas le temp douvrire la porte elle passe par la vitre elle est meme deja entrin daccelerer alors que elle a pas mi le contacte et quand elle arrive sur place elle defonce tout pour rentrée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 24 mars 2006 hannnnnnn mamamiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa mais moi je fais la difficile je veux la tte dernière en bleu jeans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 24 mars 2006 oué hein l'orange a un de c style qui tue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 24 mars 2006 pour la saison prochaine, je fait la meme que la bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 24 mars 2006 GAGLI a écrit:pour la saison prochaine, je fait la meme que la bleu Je le savais tes un malades toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
purplishdreamcar1 0 Posté(e) le 24 mars 2006 <DAA-25> Mecheman a écrit:GAGLI a écrit:pour la saison prochaine, je fait la meme que la bleu Je le savais tes un malades toi un malade que tu dis toi moi je dirais plutot un bourge On voit ceux qui en ont derriere eux !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 24 mars 2006 purplishdreamcar a écrit:<DAA-25> Mecheman a écrit:GAGLI a écrit:pour la saison prochaine, je fait la meme que la bleu Je le savais tes un malades toi un malade que tu dis toi moi je dirais plutot un bourge On voit ceux qui en ont derriere eux !!!!!je suis loin d'etre un bourge, je me donne juste les moyens d'avoir ce que j'ai, et je fais de mon mieux pour y arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
purplishdreamcar1 0 Posté(e) le 24 mars 2006 un malade bourge alors a prendre au second degré car je me reconnais un peu la dedans j'avance dans mon projet lentement mais surement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 24 mars 2006 purplishdreamcar a écrit:un malade bourge alors a prendre au second degré car je me reconnais un peu la dedans j'avance dans mon projet lentement mais surementun malade tout court Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
purplishdreamcar1 0 Posté(e) le 25 mars 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 25 mars 2006 Bah vi il serais en bourge il roulerais en Porshe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 25 mars 2006 <DAA-25> Mecheman a écrit:Bah vi il serais en bourge il roulerais en Porshe je rectifie il serait bourge il ne roulerais que en porsche t oublie sa fiesta son ancetre et sa moto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 25 mars 2006 maurice lappin a écrit:<DAA-25> Mecheman a écrit:Bah vi il serais en bourge il roulerais en Porshe je rectifie il serait bourge il ne roulerais que en porsche t oublie sa fiesta son ancetre et sa moto je sais je sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites