Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
UnderG111

peinture alsa BIS

Messages recommandés

hELLO

bha voila je retape un sujet car je galere pour trouver mon concentrate de candy blood red , j'ai envoyer un mail a ''tony'' grace a ses dex adresse email poster dans le topic alsa ; ca fait un mois et jai encore eu aucunes reponses donc je crois que ces adresse ne sont plus d'actualitée

est ce que quelqun peut maider pour que je puisse trouver cette peinture???

un numero de telephone , un site un email (qui fonctionne cette fois) ou je sais pas moi!

merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euh ouai le gros prob est que moi je sias aussi avoir les alsa en petit godet de 30 ml ou 60 ml pour environ 25 euros sur ebay mais je ne toruve aucun revendeur pour avoir des grose quantitée pour peindre ma voiture. et je ne sais pas non plu quel quantitée jai besoin donc ca serais bien que j'ai un contacte avec un responsable ou revendeur , enfin quequn qui sais m'orientée et me vendre la peinture!

sinon jai demander a toto par msn il n'a pas dautre contactg que le meme email que moi ( ou y repond pas)

ca me saoule grave!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si ta loccaz je te pass la face de mon gsm pour la peindre avec mdr


Car si jattend nemessiss mdr5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon son num a mon avis peu pas le donné, sinon il repond le week end au mail et il se peut des fois qu'il ne les recoivents pas nous avons deja eu le coup Wink


Mecheman : Ton candy passe moi ta face jvai te le faire ptit branleur 6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et j'ai envoyer 2x les email sur ses deux adresse
, celle a tiscali.fr et lautre, y'en as une autre pour envoyer un email ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci beacuoup je vien de lui envoyer un mail
si pas de reponse je telephonerai lundi
a+.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la clio est quasi finie lol, l'astra jdois core faire les jantes, et ta golf la couleur, mais la jai du boulot a crevé pour lécole, et jsuis un pti peu en déclin jdoi me donné au max parce que je peu que raté 1 fois sinon jsuis viré, et la c un pti peu mal baré!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...