Mecheman1 0 Posté(e) le 24 mars 2006 pas encore fini fini mais sa montre sa couleur sa se trouverais au meme endroit que sur la ST mais je sais pas si je devrai le metre a lavant ou a larriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
purplishdreamcar1 0 Posté(e) le 24 mars 2006 c joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 24 mars 2006 c est beau tu devrais le mettre a l arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 24 mars 2006 <daa-9.5>Sonia a écrit:c est beau tu devrais le mettre a l arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
purplishdreamcar1 0 Posté(e) le 24 mars 2006 ouep à l'arriere ca serait nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 24 mars 2006 je crois pas quil y aura assez de place sa va tomber juste a lla portiere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 24 mars 2006 Oui c'est sur je vais faire sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 24 mars 2006 moi pense aussi derriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 24 mars 2006 moi je pense que sa sera a lavant lol car pas assez de place derriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 24 mars 2006 moi aussi l'arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites