TonTon DAA 0 Posté(e) le 24 mars 2006 Alors voila Dimanche se serais bien de se faire un ptit rappel... RDV a Auto 5 Rocourt a 10H (Noublié pas que on change les heures durant la nuit 02H on passe à 03H...) J'aimerais savoir si je dois aller chercher qq un ? Et j'espere que il y aura du monde...... tuning de l'espoir Gare de Jemeppe S/S +/- 85km Entrée CO: 8 € PA: 0 € VI: 1 € Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 24 mars 2006 merci de le rappeler tonton devil nous on viens mais avec la saxo ou pas sa sa seras la surprise car je n ai pas eu encore de nouvelle si elle est finie ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
purplishdreamcar1 0 Posté(e) le 24 mars 2006 moi je serai de la partie aussi nananananereeeeeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 24 mars 2006 Moi c'est non car a mon avis yaura un detour par tuning burger et bah jsuis a la deche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico Modoff1 0 Posté(e) le 24 mars 2006 <DAA-25> Mecheman a écrit:Moi c'est non car a mon avis yaura un detour par tuning burger et bah jsuis a la deche Tracasse nous on y va pas non plus au tuning burger mais on va qd meme a jemeppe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 24 mars 2006 ben voila dimanche pasta party avec ceux qui ne vont pas au tuningburger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 24 mars 2006 daa09 et 9,5 a écrit:<DAA-25> Mecheman a écrit:Moi c'est non car a mon avis yaura un detour par tuning burger et bah jsuis a la deche Tracasse nous on y va pas non plus au tuning burger mais on va qd meme a jemeppe ha Cheeeemmmmmppppp que c'est ..... Et kwè ma kette comment va ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico Modoff1 0 Posté(e) le 24 mars 2006 Devil a écrit:daa09 et 9,5 a écrit:<DAA-25> Mecheman a écrit:Moi c'est non car a mon avis yaura un detour par tuning burger et bah jsuis a la deche Tracasse nous on y va pas non plus au tuning burger mais on va qd meme a jemeppe ha Cheeeemmmmmppppp que c'est ..... Et kwè ma kette comment va ? ca j''aimerai recuperer la sax mais bon, sinon ca va, merci pour la chanson que tu m'as envoyer trop content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 24 mars 2006 chmmmmmmeeeeeepppppeeee c est celui pres de ssssrraiiinnggg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 24 mars 2006 daa09 et 9,5 a écrit:Devil a écrit:daa09 et 9,5 a écrit:<DAA-25> Mecheman a écrit:Moi c'est non car a mon avis yaura un detour par tuning burger et bah jsuis a la deche Tracasse nous on y va pas non plus au tuning burger mais on va qd meme a jemeppe ha Cheeeemmmmmppppp que c'est ..... Et kwè ma kette comment va ? ca j''aimerai recuperer la sax mais bon, sinon ca va, merci pour la chanson que tu m'as envoyer trop content Et as qui on fera un gros bizzzzzzzzzzzzoouuuuu pour la chanson..... Pq tu essaye pas de lui sonner pour savoir ou cela en est ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 24 mars 2006 Moi aussi serait là avec ma tuture toute remonté! Mais apres direction Tour et Taxis normalement pour le DAA... Sauf si y en a qui veulent voir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 24 mars 2006 S.Snake a écrit:Moi aussi serait là avec ma tuture toute remonté! Mais apres direction Tour et Taxis normalement pour le DAA... Sauf si y en a qui veulent voir! ha vous allez faire quoI ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 24 mars 2006 ben nous faudras voir si on seras venir voir le tour et taxi car j ai mon fiston qui reviens a 19H donc voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico Modoff1 0 Posté(e) le 24 mars 2006 Devil a écrit:daa09 et 9,5 a écrit:Devil a écrit:daa09 et 9,5 a écrit:<DAA-25> Mecheman a écrit:Moi c'est non car a mon avis yaura un detour par tuning burger et bah jsuis a la deche Tracasse nous on y va pas non plus au tuning burger mais on va qd meme a jemeppe ha Cheeeemmmmmppppp que c'est ..... Et kwè ma kette comment va ? ca j''aimerai recuperer la sax mais bon, sinon ca va, merci pour la chanson que tu m'as envoyer trop content Et as qui on fera un gros bizzzzzzzzzzzzoouuuuu pour la chanson..... Pq tu essaye pas de lui sonner pour savoir ou cela en est ? j'ai peur qu'en lui tél il me dis qu'elle sera prete lundi tu vois, grossssssssss lechhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 24 mars 2006 daa09 et 9,5 a écrit:Devil a écrit:daa09 et 9,5 a écrit:Devil a écrit:daa09 et 9,5 a écrit:<DAA-25> Mecheman a écrit:Moi c'est non car a mon avis yaura un detour par tuning burger et bah jsuis a la deche Tracasse nous on y va pas non plus au tuning burger mais on va qd meme a jemeppe ha Cheeeemmmmmppppp que c'est ..... Et kwè ma kette comment va ? ca j''aimerai recuperer la sax mais bon, sinon ca va, merci pour la chanson que tu m'as envoyer trop content Et as qui on fera un gros bizzzzzzzzzzzzoouuuuu pour la chanson..... Pq tu essaye pas de lui sonner pour savoir ou cela en est ? j'ai peur qu'en lui tél il me dis qu'elle sera prete lundi tu vois, grossssssssss lechhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh arffffffffffffffffffffffffffff ouais c'est vrai , mais qui tente rien n'as rien.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 24 mars 2006 oui mais ilvaux miex ne pas tel car si tu le presse il va trainer donv on reste cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico Modoff1 0 Posté(e) le 24 mars 2006 <daa-9.5>Sonia a écrit:oui mais ilvaux miex ne pas tel car si tu le presse il va trainer donv on reste cool mais c'est chiant d'attendre j'aurai bien voulu remettre les jantes ce we Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 24 mars 2006 mais oui mais tracasse pour sa on veras si a 16H il ne ma pas tel j irais juske la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 24 mars 2006 Moi serai la aussi avec l astra remonté Et le new poste installé Et apres Jemeppe sur sambre direction Tour et Taxis pour voir l'endroit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico Modoff1 0 Posté(e) le 24 mars 2006 <daa-9.5>Sonia a écrit:mais oui mais tracasse pour sa on veras si a 16H il ne ma pas tel j irais juske la bonne idée chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 24 mars 2006 mais j ai toujours des bonne idee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico Modoff1 0 Posté(e) le 24 mars 2006 <daa-9.5>Sonia a écrit:mais j ai toujours des bonne idee Oh a tt niveau hein chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 24 mars 2006 oui hein chou enfin pour parler d autre chose il y a 75KM de jemeppe sur sambre a tour et taxi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 24 mars 2006 Vous ne vous voyez pas assez que en plus vous dialoguez sur le forum mdr... On devrait faire une partie rien que pour vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 24 mars 2006 oui sa serais une bonne idee pourquoi t es jaloux que ce n est pas a tes cotes qu il est ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico Modoff1 0 Posté(e) le 24 mars 2006 S.Snake a écrit:Vous ne vous voyez pas assez que en plus vous dialoguez sur le forum mdr... On devrait faire une partie rien que pour vous! tracasse on se voit dimanche hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 24 mars 2006 sa commence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 24 mars 2006 S.Snake a écrit:Moi serai la aussi avec l astra remonté Et le new poste installé Et apres Jemeppe sur sambre direction Tour et Taxis pour voir l'endroit! hum interessant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 24 mars 2006 moi je viens pas loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 24 mars 2006 présent biensur, avec la trotinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 24 mars 2006 moi aussi present fin j'espere a moin que vous passeriez par ici et on va a jemeppe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 25 mars 2006 julie a écrit:moi je viens pas loll Et je peux savoir pq tu viendrais pas ??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites