Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mecheman1

Sonia (Mise au point)

Messages recommandés

Sa va faire je sais pas la quantieme fois que tu lache que tu fait des bonnes pates etc !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mingaaa c'est quand que tu invite tout le monde mdr tu mes l'eau a la bouche mais nous on a rien dans le ventre mdrmdr

On va prendre nico en rançon tant que tu fait pas de bon tortelini luvu jen bave rien que a dire tortinininini mdr

Si il faut je fait une collecte tu prepare sa et on va se manger sans dans mon KOT mdr +- 15m² ya le plafond qui va nous tomber sur la geule mais il y a du chauffage mdr

peacepeacepeacepeacepeacepeacepeacepeacepeacepeace

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben je ne suis pas contre pour preparer des pates a la maison^pour tous le monde mais j ai peur d inviter si c est pour que sa se terminer en bataille de boufe non merci!!!!!
si on me promet d etre sage j organise une pasta party a la cas lol2lol2lol2lol2lol2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
<daa-9.5>Sonia a écrit:
ben je ne suis pas contre pour preparer des pates a la maison^pour tous le monde mais j ai peur d inviter si c est pour que sa se terminer en bataille de boufe non merci!!!!!
si on me promet d etre sage j organise une pasta party a la cas lol2lol2lol2lol2lol2


C'est vrai que bataille de bouffe sa serais non respect surtout chez la personne meme !!
Mais sonia je rigole hein jvais pas te faire faire des pates alors que on pourais allez au grand wok mdr je suis sur que tes pas contre mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa c est pas le mots qui faut dire le GRAND WOK mmmmmmmmmmmmmhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

lol2lol2lol2lol2lol2lol2lol2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merteeeeeeeeeeee tu ma donner faim avec ça toi et il es que 10 h30 triste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben je lui ferais des pates blanche pour la pasta party mdrmdrmdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

3 jourrrrrrrrrr au pain sec et a l eau tu veux bien enfin mm presque 4 6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
<daa-9.5>Sonia a écrit:
tous de suite quand on parle de pates jeef est la mdr12mdrmdrmdr


mmmmmmmmmmmmmmhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

toi aussi hein faut qe tu t y mette aussi

lacheurlacheurlacheurlacheurlacheurlacheurlacheur gourmand

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...