Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

tarrif control tek disuasif

Messages recommandés

Invité
voila v devoir passer ma caisse au control technique puisque je vais la rabaisser je veux pas d'ennuis mais v devoir prevoir un peu plus de 100 €pour passer ma corsa au control.....le pire c kel est passé au mois de fevrier ,la difference c que now elle sera rabaissée a 11 cm du sol ..
Vu le prix que ca va couter ya de koi hesiter a faire du tuning ,je trouve ca degueux et ca va faire des pasionnés en moins a cause de ca ...
j'espere que tt le monde va bouger laisser des avis sur how2tune.be ca peu aider il parait

Sur ce ,si je picole pas ,je taxe pas et bois pas pq nous ennuier a faire du tuning ???
je ne suis qu'un tuneur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'en ai plus rien a faire, je ne passe plus que le controle annuel, meme si je change un truc jvé surement pas allé au ct, la jvé vidé la cata dans 1 semaine...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
meme chose pour moi si je me fait arreter je dis que j ai change la piece peu avant et que g po encore eu le temps de la passe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jomontzen a écrit:
moi j'en ai plus rien a faire, je ne passe plus que le controle annuel, meme si je change un truc jvé surement pas allé au ct, la jvé vidé la cata dans 1 semaine...


Polueurrrrr mdr

Mais bon tu donne vie au chevaux mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui je passe que cette fois si pour les suspension parce que c important et comme ca j'aurais les papier comme koi c bon mais apres je me representerais aussi tt les ans mais ca change pas se sera quand meme le control normal plus le control tuning ...
cette fois si j'aurais la geometrie a payer ca fait chere enfin tempis on subit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petite? et si la caisse et nouvlle moi elle va avoir 1 an et quel et modifier on doit la passer aussi ou on a 4 an habituel pcq si il faut que je la passe deja mntn je laisse tomber elle et tte nouvelle est c est ouf du controle serait capable de me metre carte rouge mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...