julie1111 0 Posté(e) le 23 mars 2006 et oui après V-ro a mon tour d'avoir des exams... demain j'ai examen de droit!! je sais pas du tout ce que ca va donner... mais pensez a moi a 13h00 demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 23 mars 2006 bonne merdee sa va aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi 0 Posté(e) le 23 mars 2006 bonne merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 23 mars 2006 bonne grosse merde................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 23 mars 2006 c'est chentil les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 23 mars 2006 bonne merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 23 mars 2006 Bonne merde Ju! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
(|_|)ick@el 0 Posté(e) le 23 mars 2006 bonne merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 23 mars 2006 bonne merdeuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
purplishdreamcar1 0 Posté(e) le 23 mars 2006 bounne mertttttttt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 23 mars 2006 allais ca va aller, faut pas te tracasser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 23 mars 2006 Grosse merde bien liquide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 24 mars 2006 pareil que tout le monde.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 24 mars 2006 GROS CACA! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 24 mars 2006 Bonne merde et bon courrage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 24 mars 2006 bon gros caca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 24 mars 2006 maurice lappin a écrit:bon gros caca Chez toi c'est des crottes de lappins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 24 mars 2006 <DAA-25> Mecheman a écrit:maurice lappin a écrit:bon gros caca Chez toi c'est des crottes de lappins bin quoi comme ca elle a de quoi passer le temps pendant l exam elle suse les crottes de lappin qui sont cachees parmis les mms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 24 mars 2006 bein voila j'ai eu examen de 12h45 à 15h45 no stop.... et franchement j'en sais rien du résutlat j'avais 10 question et j'ai rendu 8 feuilles recto verso... j'aurais seulement mes résultats après les vacances de paque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
purplishdreamcar1 0 Posté(e) le 24 mars 2006 esperons que ca a été pour toi hein !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 24 mars 2006 j'èspère aussi car apparement si j'ai rater, fini pr moi la formation et me revoila au chomage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
purplishdreamcar1 0 Posté(e) le 24 mars 2006 yes pourvu que ca aille alors !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
(|_|)ick@el 0 Posté(e) le 25 mars 2006 jondelp a écrit:on croise le doigts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 25 mars 2006 jondelp a écrit:on croise le doigts les quelles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
(|_|)ick@el 0 Posté(e) le 25 mars 2006 <DAA-25> Mecheman a écrit:jondelp a écrit:on croise le doigts les quelles ?tous xD fin, je sais plus le nom ^^ lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonic06 0 Posté(e) le 25 mars 2006 bonne chance nn bonne merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites