tuning_2_rue1 0 Posté(e) le 23 mars 2006 salut a tous je pense que se serai bien aussi de dire comment acceder au daa day via le train tram metro car j ai des amis qui vienne en train mais je sais comment il faut faire si quelqun peux m aider sa serai sympas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 23 mars 2006 je pense que c est renseigner sur le flyers si je ne me trompe pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 23 mars 2006 ayant vecu l'experience avec miss W. c clair ke ca pas ete simple c apres k'on s'est rendu compte k'on avais fait un detour monstrueux alors ben tu dois descendre à bruxelles nord et pis qd tu sors de la gare c quasi tjs tt droit tu passe un pont et pis t'y est..... ca prend 10min a tt casser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning_2_rue1 0 Posté(e) le 23 mars 2006 y a pas plusieur sortie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 23 mars 2006 C'est tres facile moi je trouve !! j'ecris pour la ville bruxelle et la rue euu je c plus lol et pui la femme me dit ou allez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 23 mars 2006 Tout les plans en ligne ce week end! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 23 mars 2006 Oui de la gare du nord c'est tjs tout droit ps : Véro encore heureux qu'on est la hein et qu'on a tester avant MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 23 mars 2006 oui lol sinon un detour de 35 min pr tt le monde ptdrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 24 mars 2006 <DAA-08>véro a écrit: oui lol sinon un detour de 35 min pr tt le monde ptdrrrrrrrrrrrr c est normal que c est un long detour pour toi t as des ptites jambes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 24 mars 2006 maurice lappin a écrit:<DAA-08>véro a écrit: oui lol sinon un detour de 35 min pr tt le monde ptdrrrrrrrrrrrr c est normal que c est un long detour pour toi t as des ptites jambes tu peus parler toi, t'en connais aussi un bout sur les détours :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 25 mars 2006 ced (tuning-design) a écrit:maurice lappin a écrit:<DAA-08>véro a écrit: oui lol sinon un detour de 35 min pr tt le monde ptdrrrrrrrrrrrr c est normal que c est un long detour pour toi t as des ptites jambes tu peus parler toi, t'en connais aussi un bout sur les détours :8: c po moi c le gps et en plus t etais d acord avec moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites