Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Benja

si c'est pas la classe mondial lol

Messages recommandés

la photo se passe de tout commentaires.
Travailler la dessus le pied !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quoiiiiiiiiiii rien compris lol

non hein je suis pas le frere a Gagli des porsche la ou je travaille il en pleut y en a partout!
Penders porsche nous envoit toutes ces autos donc ...
Pour le moment y a 3 Cayenne, 2X 996 1X997 1 veille targa et une 356 plus modele que je connais pas le nom goodgoodgood

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Benja a écrit:
Quoiiiiiiiiiii rien compris lol

non hein je suis pas le frere a Gagli des porsche la ou je travaille il en pleut y en a partout!
Penders porsche nous envoit toutes ces autos donc ...
Pour le moment y a 3 Cayenne, 2X 996 1X997 1 veille targa et une 356 plus modele que je connais pas le nom goodgoodgood


On va te prendre en otage cava ? mdr


escuse jme suis gourée dans mon message du haut jai editer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hééééééééé j't'ai pas permis de monter dans la caisse de mon jardinier mdr12mdrmdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
magnifique c'est monstreux et le bruit c'est une carrosserie pour les bourge je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cela fait 1 mois que nous sommes ensemble voila la raison pr laquelle je lui ai offert ce petit cadeau 10 :8:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fabrisaxo a écrit:
mdrmdrmdr il a de la chance


mais bien sur qu'il a de la chance de m'avoir autant que moi j'ai de la chance de l'avoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

chouette voiture, dommage que passé les 100.000 km, le moteur tu peux le mettre a la poubelle tristetristetriste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GAGLI a écrit:
chouette voiture, dommage que passé les 100.000 km, le moteur tu peux le mettre a la poubelle tristetristetriste


C'est italien mdr ya pas de miracle mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est pas que c'est italien, c'est des moteurs de course qui ont étés mis sur une voiture de route Smile
d'ailleur c'est bien simple, a 100.000km, on tire le moteur hors de la voiture et on change la moitié des pieces. c'est pour cela que tu ne vois aucune ferrari ( tout modele confondu)qui a plus de 100.000km quand les proprios les revendent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GAGLI a écrit:
c'est pas que c'est italien, c'est des moteurs de course qui ont étés mis sur une voiture de route Smile
d'ailleur c'est bien simple, a 100.000km, on tire le moteur hors de la voiture et on change la moitié des pieces. c'est pour cela que tu ne vois aucune ferrari ( tout modele confondu)qui a plus de 100.000km quand les proprios les revendent


j'aime pas les voitures italiennes depui que jai vu 360seconde chronos mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je les aime bien toutes, du moment que ca avance bien mdr6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mdr gagli c est vrai que c est bagnolle la ça fait po long feu vie moteur comme tu le dit si bien moi perso jen ai vu j en ai mm essayer mais bon ça me fait plus aucun effet perso pare contre aujourd hui chez jupi pneu il y avais une tite maybach et ça c est la super classe tu c celle avec le moteur des benz 600 il sont carrement obliger de coller les pneu a la jante putain c est une qui venais de chez carat et 4 cm d epaisser le blindage de vitre good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
julie a écrit:
fabrisaxo a écrit:
mdrmdrmdr il a de la chance


mais bien sur qu'il a de la chance de m'avoir autant que moi j'ai de la chance de l'avoir

Ha ca c certain ma louloutte je suis complettement d'accord avec toi puce... luvu

Bien vite qu'il fasse bon que l'on aille se promener lol
On descend a Monaco dés que je le peux bebe ...... faut que je finisse le kit techart sur le cayenne 10

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...