Benja 0 Posté(e) le 23 mars 2006 la photo se passe de tout commentaires. Travailler la dessus le pied ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 23 mars 2006 Sale bourge tes pas un frere de gagli par hasard Sinon sa a fait mal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benja 0 Posté(e) le 23 mars 2006 Quoiiiiiiiiiii rien compris lol non hein je suis pas le frere a Gagli des porsche la ou je travaille il en pleut y en a partout! Penders porsche nous envoit toutes ces autos donc ... Pour le moment y a 3 Cayenne, 2X 996 1X997 1 veille targa et une 356 plus modele que je connais pas le nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 23 mars 2006 Benja a écrit:Quoiiiiiiiiiii rien compris lol non hein je suis pas le frere a Gagli des porsche la ou je travaille il en pleut y en a partout! Penders porsche nous envoit toutes ces autos donc ... Pour le moment y a 3 Cayenne, 2X 996 1X997 1 veille targa et une 356 plus modele que je connais pas le nom On va te prendre en otage cava ? escuse jme suis gourée dans mon message du haut jai editer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 23 mars 2006 On voie ou il y as du Pognon...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi 0 Posté(e) le 23 mars 2006 hééééééééé j't'ai pas permis de monter dans la caisse de mon jardinier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 23 mars 2006 magnifique c'est monstreux et le bruit c'est une carrosserie pour les bourge je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 23 mars 2006 cela fait 1 mois que nous sommes ensemble voila la raison pr laquelle je lui ai offert ce petit cadeau :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 23 mars 2006 il a de la chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 23 mars 2006 fabrisaxo a écrit: il a de la chance mais bien sur qu'il a de la chance de m'avoir autant que moi j'ai de la chance de l'avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 23 mars 2006 hooo que c'est beau l'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 23 mars 2006 fabrisaxo a écrit:hooo que c'est beau l'amour et viiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 23 mars 2006 chouette voiture, dommage que passé les 100.000 km, le moteur tu peux le mettre a la poubelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 23 mars 2006 GAGLI a écrit:chouette voiture, dommage que passé les 100.000 km, le moteur tu peux le mettre a la poubelle C'est italien ya pas de miracle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 23 mars 2006 c'est pas que c'est italien, c'est des moteurs de course qui ont étés mis sur une voiture de route d'ailleur c'est bien simple, a 100.000km, on tire le moteur hors de la voiture et on change la moitié des pieces. c'est pour cela que tu ne vois aucune ferrari ( tout modele confondu)qui a plus de 100.000km quand les proprios les revendent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 23 mars 2006 GAGLI a écrit:c'est pas que c'est italien, c'est des moteurs de course qui ont étés mis sur une voiture de route d'ailleur c'est bien simple, a 100.000km, on tire le moteur hors de la voiture et on change la moitié des pieces. c'est pour cela que tu ne vois aucune ferrari ( tout modele confondu)qui a plus de 100.000km quand les proprios les revendent j'aime pas les voitures italiennes depui que jai vu 360seconde chronos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 23 mars 2006 je les aime bien toutes, du moment que ca avance bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 23 mars 2006 mdr gagli c est vrai que c est bagnolle la ça fait po long feu vie moteur comme tu le dit si bien moi perso jen ai vu j en ai mm essayer mais bon ça me fait plus aucun effet perso pare contre aujourd hui chez jupi pneu il y avais une tite maybach et ça c est la super classe tu c celle avec le moteur des benz 600 il sont carrement obliger de coller les pneu a la jante putain c est une qui venais de chez carat et 4 cm d epaisser le blindage de vitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benja 0 Posté(e) le 23 mars 2006 julie a écrit:fabrisaxo a écrit: il a de la chance mais bien sur qu'il a de la chance de m'avoir autant que moi j'ai de la chance de l'avoir Ha ca c certain ma louloutte je suis complettement d'accord avec toi puce... Bien vite qu'il fasse bon que l'on aille se promener lol On descend a Monaco dés que je le peux bebe ...... faut que je finisse le kit techart sur le cayenne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites