Sonia1 0 Posté(e) le 23 mars 2006 vous dormez tous ou quoi??? c est trop calme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 23 mars 2006 moi je suis laaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 23 mars 2006 Bonsoir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 23 mars 2006 bonsoirrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 23 mars 2006 ca va se savoirrrrrrrrrrrrr Boisoirrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 23 mars 2006 <DAA-25> Mecheman a écrit:ca va se savoirrrrrrrrrrrrr Boisoirrrrrrrrr Tagueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 23 mars 2006 moi je suis entrain de reflechir a se que je vais faire se soir .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 23 mars 2006 simon simon simon wazzzzzzzaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 23 mars 2006 Nemesis a écrit:<DAA-25> Mecheman a écrit:ca va se savoirrrrrrrrrrrrr Boisoirrrrrrrrr Tagueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 23 mars 2006 <daa-9.5>Sonia a écrit:simon simon simon wazzzzzzzaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: sa s'arrange pas la santée mentale ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 23 mars 2006 Nemesis a écrit:<daa-9.5>Sonia a écrit:simon simon simon wazzzzzzzaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: sa s'arrange pas la santée mentale ici c'est pour ça que tu te sens si bien ici on n'est au meme niveau que toi ..... Ca c'est fait..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 23 mars 2006 Devil a écrit:Nemesis a écrit:<daa-9.5>Sonia a écrit:simon simon simon wazzzzzzzaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: sa s'arrange pas la santée mentale ici c'est pour ça que tu te sens si bien ici on n'est au meme niveau que toi ..... Ca c'est fait..... Etre con n'est pas a la portée de tout le monde sa se travail et il faut des années d'experiences et vu que je ne vous cotoie que depuis juillet/aout sa veut dire que vous aviez de l'entrainement avant que j'arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 23 mars 2006 Nemesis a écrit:Devil a écrit:Nemesis a écrit:<daa-9.5>Sonia a écrit:simon simon simon wazzzzzzzaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: sa s'arrange pas la santée mentale ici c'est pour ça que tu te sens si bien ici on n'est au meme niveau que toi ..... Ca c'est fait..... Etre con n'est pas a la portée de tout le monde sa se travail et il faut des années d'experiences et vu que je ne vous cotoie que depuis juillet/aout sa veut dire que vous aviez de l'entrainement avant que j'arrive ho putain no di dju , merci GOOGLE...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 23 mars 2006 sa c refait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 23 mars 2006 voila suis laaaaaaaaaaaaaaa aussi moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 23 mars 2006 et merde.....lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 23 mars 2006 je fais des raviolis frais avec de la creme fraiche qui en veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 23 mars 2006 fallait le dire avant j'aurais pas souper ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 23 mars 2006 :8: :8: :8: :8: :8: et oui je l ai faisexpres comme sa j en ai plus pour mwa :8: :8: :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 23 mars 2006 <daa-9.5>Sonia a écrit: :8: :8: :8: :8: :8: et oui je l ai faisexpres comme sa j en ai plus pour mwa :8: :8: :8: pufff m'en fou vais aller manggeeerrrr une belllllle grosssse glacceeeeee...... :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 23 mars 2006 sans moi car j ai mon fils mais c est po graffe diamante a ouvert a herstal j irais m en chercher une elles sont trop bonne la avec beaucoup beaucoup de creme fraiche et du chocolat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 23 mars 2006 <daa-9.5>Sonia a écrit:sans moi car j ai mon fils mais c est po graffe diamante a ouvert a herstal j irais m en chercher une elles sont trop bonne la avec beaucoup beaucoup de creme fraiche et du chocolat cccccccccccchhhhhhhhhhhhoooooooooooooooooooooocccccccccoooooooooooooooooollllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaattttttttttttttttttttttttttttttttt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REDFANATIC 0 Posté(e) le 23 mars 2006 Arreeeetttttttééééééééé de parler de glace !!!! c po juste, je peux plus en manger pour l'instant ! Et c'est mon peché mignon en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 23 mars 2006 <DAA-11> REDFANATIC a écrit:Arreeeetttttttééééééééé de parler de glace !!!! c po juste, je peux plus en manger pour l'instant ! Et c'est mon peché mignon en plus tracasse pas moi non plus je peux pas en manger c'etais pour la faire marcher ou courir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REDFANATIC 0 Posté(e) le 23 mars 2006 Devil Powwwweeeerrrrrrr !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 23 mars 2006 chocooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooollllllllllllllllllllllllllllllllllllaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatttttttttttttttt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 23 mars 2006 moi non plus je suis en plein régime arreté de parlé sa mmmmmmmmmmmmmm une bonne saladeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 23 mars 2006 chooooooooooooccccccccccccccccoooooooooooooooooooooooooooooolllllllllllllllaaaaaaaaaaaattttttttttttt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 24 mars 2006 Le regime c'est pour les tapettes Tiens sa fait un an que je doit faire la tapette mais jy arrive pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites